Et oui comme d'hab c'est la Chandeleur , mais aussi ce jour ou nous te souhaitons un
avec notre
avec notre
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40

..
et que cette journée te soit la plus douce possible
Marcel que cette journée te soi douce et
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.
à toi, grand maître des voyageurs.
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
à votre santé

06.08.33.15.40

Bois de OuistitiLANDERIBA a écrit :![]()
Orme, châtaignier ou chêne ?? Ou autre ??
A plouche

Et pour guide un vieux Monsieur passionnanteribabinbin a écrit :
Les stalles? du chêne flotté en mer (Océan) pendant X années, puis eau douce, Chef-d'oeuvre de 5 sculpteurs sur 11 années![]()
![]()
Je ferai un post.....car en ce moment c'est bois à la maison et bois tout court pour
Kenavo

J'ai misBoulhaya a écrit :Et pour guide un vieux Monsieur passionnanteribabinbin a écrit :
Les stalles? du chêne flotté en mer (Océan) pendant X années, puis eau douce, Chef-d'oeuvre de 5 sculpteurs sur 11 années![]()
![]()
Je ferai un post.....car en ce moment c'est bois à la maison et bois tout court pour
Kenavo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
à tous pour vos témoignages d'amitié. Comme l'a écrit Christophe j'ai encore 1 an avant de passer dans la catégorie 

06.08.33.15.40
et encore beaucoup de Kms avec ton
et bonne soirée
de vos sympathiques messages qui m'aident à ne pas me sentir exclus de certaines activités
Je n'ai plus droit à cette saine lecture 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité