Ce post doit vous servir pour communiquer avec nos managers.
Pour la France , nos amis " Les Mousquetaires " répondront à vos questions.
Nous vous souhaitons la bienvenue en Bretagne.
Amitiés
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40
06.08.33.15.40Bonjour Christianchristian a écrit :Bonjour
Pour les amateurs de Golf
a proximité du Camping le superbe golf de Baden
Amicalement
Christian

06.08.33.15.40

J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..bébert44 a écrit :Ah ben moi aussi j'ai godillé à Hourtin en février 67 !
tu rigoles Claude mais les pauvres jeunes ils ne pourront jamais en dire autant quand leur tour viendraChambord45 a écrit :oulala le forum de vieux.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne mepas dessus.
A+
Claude
Salut Yannick ,Y. St Malo a écrit :He oui, vieillir c'est un priviliège qui n'est pas donné à tout le monde.
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
tu rigoles Claude mais les pauvres jeunes ils ne pourront jamais en dire autant quand leur tour viendralucien79 a écrit :Chambord45 a écrit :oulala le forum de vieux.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne mepas dessus.
A+
Claude

Yannick , plutôt que "club" disons "tribu" , çà me semble plus adaptéY. St Malo a écrit :
Raymon, j'ai bien pensé aller "au Golfe" mais Nous ne sommes pas prèts à vivre cet esprit club. Trop de monde !
Pour le moment, nous sommes habitués à voyager seuls, ce qui n'exclu pas les rencontres, et nous découvrons les petits séjour en Eriba. Il faut laisser le teps au temps. Je ne sais pas ou nous serons en mai, mais il n'est pas impossible que le hazard nous guide dans le Morbihan. C'est peut être contradictoire, mais j'ai envie de poser une t^te sur les messages des habitués du forum. Alors inchallah.
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité