http://planettaka-yaka.midiblogs.com/ar ... l-rey.html
bbrrrrr
raymond
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..

Effectivement dans la Carança le passage sur le sentier en corniche n'est pas à conseiller aux personnes sensibles au vertige ...mais c'est quand même pas le même "monde "...La Carança , c'est à faire car c'est magnifique et sans risqueBoulhaya a écrit : En France, j'ai conservé le souvenir d'une balade de même style, mais bien plus courte et moins dangereuse dans la gorge de la Carança (entre Prades et Montlouis)

...et le PQ n'est même pas fourni , pour 6000 € la balade , c'est radinjpmfr-comtois a écrit :Est-ce que le parachute est fourni? de toute façon c'est pas l'amende qui fait réfléchir c'est la trouillecomme dit Fernand
![]()
![]()
![]()
![]()
Jean-Paul
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..

J'espère que tu nous feras un beau reportageJKXav a écrit :Nous avons prévu de le faire cet été

çà serait super çà ! si tu pouvais nous faire un p'tit topo, je pense que çà pourrait intéresser quelques fêlés qui nous lisent...JKXav a écrit :Oh que wuiii
Je vais me régaler en photo
Je ne manquerais pas de vous les faire partager
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..Utilisateurs parcourant ce forum : JLM et 1 invité