Christophe nous signale aujourd hui 7 ans d existence pour le Forum
Longue vie au forum et merci à tous ceux qui fin 2014 ont cru en l' avenir du Forum et ont contribué "€€€"
quand cela s est avéré nécessaire
jfl

Aaaaaaah lors du premier rasso, la rencontre des premiers et fidèles amis et non je n'y pensais pas, mais l'histoire a fait que nous y allions tout droitMichigan a écrit :Déjà 7 ans
Ce jour là( voir photo) pensais tu ètre un jour patron d'un forum
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40
au forum
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..Eribalin a écrit :Binbin, t'es sur que c'est la "FEY", elle est rudement petite ta troll ou bien le tronc de l'arbre pas assez gros ! !![]()
Bon Anniversaire au forum ! !![]()
Et vite, vite , bientôt le Morbihan.
Eribalin
bébert44 a écrit :oui moi aussi je remercie et félicite Christophe pour son énergie
, sa patience
, sa constance
, car 7 ans c'est pas rien !!
..de le savoir encore "Maitre à bord" me rassure énormément![]()
![]()
.
J'espère que d'autres projets de rassemblements prendront la suite de celui du Golfe de Mai 2015 !
Bonnes années encore au forum .
raymond
Tout fout le camp mon pov monsieurdef28 a écrit ::)Nous étions un petit groupe à suivre Christophe pour cette belle aventure ! Un seul regret de moins en moins de Landiste.
Meilleur voeux au forum et au "patron" pour 2015

et bienvenue aux migrants duchenordNICT00 a écrit :![]()
Joyeux anniversaire au fofo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne année les binbin. je suis inscrit sur le forum un mois après toieribabinbin a écrit :et bienvenue aux migrants duchenordNICT00 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
au fait t'es eribiste?depuis quand?
![]()
Nos hommages les Nick-tout![]()
Michelle et Benjamin.

Bjr Fernand merci, bonne année à vous aussi en Bretonnie.NICT00 a écrit :Bonne année les binbin. je suis inscrit sur le forum un mois après toieribabinbin a écrit :et bienvenue aux migrants duchenordNICT00 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
au fait t'es eribiste?depuis quand?
![]()
Nos hommages les Nick-tout![]()
Michelle et Benjamin.![]()
![]()
Avec de la chance j’aurai de nouveau uneprochainement et peut-être la même voiture que toi si tu l'a toujours (RAV4 Toyota)
Bises à vous deux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité