J'espère ne pas m'être trompé de lieu pour nous présenter...
Moi, Pascal 44 ans laborantin en hydrologie. Mon compagnon se prénomme Christian 56 ans et pratique une chimie bien différente mais plus consommable en tant que cuisinier. Nous vivons à Tours.
Nous avons découvert ce forum convivial et sympathique il y a quelques semaines. Nous recherchions une alternative à notre ancienne caravane pliante Raclet en toile.
Il faut croire que le virus Eriba est extrêmement contagieux puisque nous devrions être propriétaires d'une Puck modèle 1985 samedi prochain.
Le premier contact avec la belle a été convainquant. Les actuels propriétaires l'ont bien entretenue. Pas un seul point de rouille, toile de toi changée au printemps dernier, pneus neufs. Elle est vendue avec un auvent. Bref, toujours pimpante malgré ses 31 ans. PTAC 500 kg (visible sur une plaque extérieure) donc normalement remorquable par notre Renault modus qui peut tracter jusqu'à 575 kg selon la carte grise. Autre avantage et pas le moindre, pas besoin de traverser la France puisque disponible sur Tours.
Seul bémol, nous nous demandons si son prix est vraiment si justifié malgré son très bon état : 5500€ après négociation.
Rien n'est encore définitif. Mais elle nous plaît beaucoup. On a encore 48H pour réfléchir... et fêter ça si on se décide
A bientôt !