JLM a écrit :Bonsoir Miketlulu et vous tous.
Que accueil tu reçois sur le forum!!!
Je trouve que vous y allez fort, Miketlulu arrive tout content de sa magnifique cagouille

et voila on lui met une pression
d'enfer sur une possible acquisition d'une caravane maquillée et peut-être volée,

bonjour l'angoisse si l'on se
met à sa place.
Ne pourrions nous pas prendre un peu plus de "tact" et vérifier avec son aide les documents et les N° gravés sur le chassis.

, et seulement si l'on est persuadé d'avoir raison de lui annoncer la ou les mauvaises nouvelles
Miketlulu bienvenue tout de même

Tu as tout à fait raison JLM, je reconnais que la situation de Miketlulu ne doit pas être des plus agréables et qu'en guise de bienvenue sur ce forum, c'est un peu la douche froide et l'angoisse...
Mille excuses pour ma part.
Je n'interviens pas souvent, mais au vu des éléments qui sont exposés suite à cette acquisition, ne rien lui dire ou le (la?) laisser dans le doute ou pire lui dire que c'est le top, me gêne plus qu'autre chose.
Comme tu as pu le constater plus haut, il y a vraiment un gros problème avec le millésime et les plaques et j'ai beau retourner la chose dans tous les sens, je ne trouve pas d'explication rationnelle à ces constatations .
Penser qu'HYMER s'est trompé dans l'étiquetage" de la bête me parait plutôt naïf...Il faut être réaliste. On ne vit pas chez les Bisounours...
Si Miketlulu souhaite réagir au niveau du proprio voire de la justice, et tenter de récupérer ses billes c'est maintenant, après ce sera peut être plus difficile.
C'est dans cet esprit que j'écris. et non pour le plaisir de lui coller la trouille, ça peut servir aussi à ça un forum.
@+++