Nous sommes
Randa
Modérateurs : cricri10, christian, bébert44, eco, eribabinbin, Randafrance
Artois,rends-toi! Nenni ma Foi !
YA HESTA enRandafrance a écrit :Another British van on the list.![]()
Randa
Nous sommes

HolàDyJ a écrit :Nosotros también deseamos ir. Eriba Familia 310, 2 personas. Dolores y José

Jo tambien tengo un problema pero a mi me aparece un mensaje distinto....parece como si nos hubieran secuestrado el forum...eribabinbin a écrit :Bonsoir à toutes et à tous.
J'ai un souci avec le nouveau forum, quand je veux ouvrir un lien, éditer un message (exemple liste inscription) je me trouve en face de çà: impossible de continuer sur la liste d'inscription, ou regarder un lien
![]()
Nos amis Espagnols m'aident, croisons les doigts car j'aimerais bien reprendre la main.
binbin
puckista a écrit :Jo tambien tengo un problema pero a mi me aparece un mensaje distinto....parece como si nos hubieran secuestrado el forum...eribabinbin a écrit :Bonsoir à toutes et à tous.
J'ai un souci avec le nouveau forum, quand je veux ouvrir un lien, éditer un message (exemple liste inscription) je me trouve en face de çà: impossible de continuer sur la liste d'inscription, ou regarder un lien
![]()
Nos amis Espagnols m'aident, croisons les doigts car j'aimerais bien reprendre la main.
binbin
puckista a écrit :Jo tambien tengo un problema pero a mi me aparece un mensaje distinto....parece como si nos hubieran secuestrado el forum...eribabinbin a écrit :Bonsoir à toutes et à tous.
![]()
binbin
eco a écrit :puckista a écrit :Jo tambien tengo un problema pero a mi me aparece un mensaje distinto....parece como si nos hubieran secuestrado el forum...eribabinbin a écrit :Bonsoir à toutes et à tous.
![]()
binbin
Jordi, ja estàs inscrit en el nou emplaçament del forum d'Espanya?: http://eribas.mforos.com/ es que no apreixes o és que has canviat de nom.
Enrique.
puckista a écrit :Gloria et Jordi on viendran
+ Eriba PUCK
MERCI !!
Gracias Benjamin ...la bandera española es la correcta aunque sentimos también un gran cariño por Francia .eribabinbin a écrit :Jordi, ya estas apuntado, te he puesto una bandera(estaba la Francesa) si no te gusta la cambio o te pongo las dos
![]()
Un saludo, binbin.
fernand a écrit :Bonjour, merci de nous compter comme participants à cette manifestation bien sympa deux personnes' un chien 'un emplacement et l'électricité cordialement Fernand

Flag Irish Republic,Randafrance a écrit :Christian.
Another name on the list. Addisb from Kildare, Irish Republic. (Wot! No Flag?)They are Chris and Joan Butler and they are sending you a bank transfer for Puy du Fou this week.
Randa
Nous sommes![]()
eribabinbin a écrit :Flag Irish Republic,Randafrance a écrit :Christian.
Another name on the list. Addisb from Kildare, Irish Republic. (Wot! No Flag?)They are Chris and Joan Butler and they are sending you a bank transfer for Puy du Fou this week.
Randa
Nous sommes![]()
![]()
![]()
![]()
No comment![]()
![]()
La bise à Amanda; My love Roger![]()

Bien vouloir corrigerBasje a écrit :bonjour,
Enregistrer mon intérêt: 1 Eribelle, 1 personne
salutation Basje
Bienvenue aux premiers petitsMarietta und Fritz a écrit :![]()
Bonjour a tous
nous nous réjouissons de pouvoir participer à la réunion.
2 personnes, FAMILIA 310 GT et de l'électricité.
Amicalement Marietta et Fritz
, fait.
Christine & Etienne : c'est inscritLoulou14100 a écrit :Bonjour à Tous
Nous avons bien l'intention de venir (sauf si nos employeurs disent non)
Ce sera avec plaisir que nous vous rejoindrons.![]()
2 adultes - 1Pan Familia - Electricité
Merci aux organisateurs![]()
Christine et Etienne
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..

atlas83 a écrit :Je me perds un peu entre ce topic que je suivais depuis un moment et le nouveau topic : http://forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=136&t=8840 mais je fais confiance aux organisateurs et ils savent que nous les aiderons quoi qu'il arrive ......![]()
![]()
![]()
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité