Ma demande d'admission
-
MicheldYzeure
- Modèle de caravane : Eriba Troll LM de 1991
- prénom : Michel
Ma demande d'admission
Bonjour à tous les Fan's d'ERIBA
Je me présente :
MicheldYzeure (d’Yzeure car ma première jeunesse jusqu’à 14 ans c’est passée dans ce petit village des bords de Creuse en Touraine)
84 ans (mais 20 de moins moralement).
Marié 2 enfants et 2 petits-enfants de 22 et 24 ans mais qui ne sont pas Eribistes.
Unijambiste depuis 22 ans, Stimulateur cardiaque depuis 10 ans, demi-poumon en moins depuis 2 ans… bon je m’arrête là … mais tout va bien, surtout quand je me balade avec ma Troll !
D’abord « camping sauvage » dans les années 50 et 60 avec les enfants puis caravanier début 70 et Eribiste d’abord avec une Pan O model 81 achetée d’occasion en 1983 et une Troll LM model 1991 achetée neuve au concessionnaire Eriba d’Orléans les Ets MOURY (certains d’entre-vous ont certainement connu Robert MOURY, ce type formidable, sympathique et passionné d’ERIBA).
Francilien jusqu’à 1996, retraité depuis 22 ans près de Vannes et le Golfe du Morbihan pour vous dire que ma cagouille a du km dans les pneus.
Ignorance ? indifférence ? manque de temps ? ... je ne sais pas, mais je n'avais jamais envisagé de m'inscrire dans un forum... et puis lors d'une recherche de solution à mon problème sur internet, j'ai découvert votre existence.
Le pépin : en octobre en la rentrant pour hivernage dans une grange j’ai accroché le mur du portail avec la charnière basse de la porte, résultats, charnière cassée et cadre de la porte faussé. Les concessionnaires Eriba que j’ai interrogé refuse de prendre la réparation en charge. Hélas ! Robert MOURY n’exerce plus ! alors, je cherche une porte.
La suite au prochain numéro.
Cordialement.
MicheldYzeure
Je me présente :
MicheldYzeure (d’Yzeure car ma première jeunesse jusqu’à 14 ans c’est passée dans ce petit village des bords de Creuse en Touraine)
84 ans (mais 20 de moins moralement).
Marié 2 enfants et 2 petits-enfants de 22 et 24 ans mais qui ne sont pas Eribistes.
Unijambiste depuis 22 ans, Stimulateur cardiaque depuis 10 ans, demi-poumon en moins depuis 2 ans… bon je m’arrête là … mais tout va bien, surtout quand je me balade avec ma Troll !
D’abord « camping sauvage » dans les années 50 et 60 avec les enfants puis caravanier début 70 et Eribiste d’abord avec une Pan O model 81 achetée d’occasion en 1983 et une Troll LM model 1991 achetée neuve au concessionnaire Eriba d’Orléans les Ets MOURY (certains d’entre-vous ont certainement connu Robert MOURY, ce type formidable, sympathique et passionné d’ERIBA).
Francilien jusqu’à 1996, retraité depuis 22 ans près de Vannes et le Golfe du Morbihan pour vous dire que ma cagouille a du km dans les pneus.
Ignorance ? indifférence ? manque de temps ? ... je ne sais pas, mais je n'avais jamais envisagé de m'inscrire dans un forum... et puis lors d'une recherche de solution à mon problème sur internet, j'ai découvert votre existence.
Le pépin : en octobre en la rentrant pour hivernage dans une grange j’ai accroché le mur du portail avec la charnière basse de la porte, résultats, charnière cassée et cadre de la porte faussé. Les concessionnaires Eriba que j’ai interrogé refuse de prendre la réparation en charge. Hélas ! Robert MOURY n’exerce plus ! alors, je cherche une porte.
La suite au prochain numéro.
Cordialement.
MicheldYzeure
- Boulhaya
- Modèle de caravane : Troll 95 TL
- prénom : Marcel
Re: Ma demande d'admission
sur ce forum et respect à ton âge et à ton moral. Nombre de gens auraient abandonné le caravaning après ton parcours médicalPour ton problème de porte vois avec l'Atelier du Véhicule de Loisir (atelier tenu par deux anciens de l'usine
16 Avenue d'Alsace 68700 Cernay Tel : 09 61 38 21 08 portable : 06 33 19 91 29 fax 03 89 76 67 04
mail atelier-vdl@orange.fr N'oublie pas de joindre des photos des dommages
Très bon accueil

- djef24
- Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
- prénom : Jean-François
Bonjour et bienvenue
Quand je pense qu'à 71 ans je suis prèt à revendre ma troll compte tenu de mon diabète et surtout d'un grave infarctus qui vient de me tomber dessus , ton vécu me laisse dubitatif et me force à reconsidérer ma décision
Merci pour cette leçon de vie
Quand je pense qu'à 71 ans je suis prèt à revendre ma troll compte tenu de mon diabète et surtout d'un grave infarctus qui vient de me tomber dessus , ton vécu me laisse dubitatif et me force à reconsidérer ma décision

systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
A la r'voyure
djef
- Les Comtois
- Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
- prénom : Jean-Paul, Martine
Bienvenue
à toi sur ce forum! Et bonne chance dans ta recherche 
Jean-Paul
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

- LANDERIBA
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
................................
....................
..........
.....
...
.d'
Comme quoi le moral compte beaucoup pour la santé
JP
- moonarise
- Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
- prénom : Claude
Modifié en dernier par moonarise le mar. 2 mai 2017 17:14, modifié 1 fois.
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme

La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme

Bonjour et bienvenue.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Tu as trouvé le bon endroit pour recevoir des conseils avisés et te faire de nouveaux copains si tu le souhaite.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Tu as trouvé le bon endroit pour recevoir des conseils avisés et te faire de nouveaux copains si tu le souhaite.
- LANDERIBA
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
djef24 a écrit :Bonjour et bienvenue
Quand je pense qu'à 71 ans je suis prêt à revendre ma troll compte tenu de mon diabète et surtout d'un grave infarctus qui vient de me tomber dessus , ton vécu me laisse dubitatif et me force à reconsidérer ma décision.
J'espère bien, sinon nos serions obligés de ne plus te parler...

- eribabinbin
- Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
- prénom : benjamin
Bonsoir et bienvenue Michel.
Tu nous donnes une leçon de vie, tu t'accroches à la vie et c'est tant mieux, ta coquille t'aide surement à t'évader et à "oublier" ta santé, continues! fais nous partager tes balades, ici les
on aime!!!
Bonne route, peut-être au Puy du Fou ou avant.
binbin
Tu nous donnes une leçon de vie, tu t'accroches à la vie et c'est tant mieux, ta coquille t'aide surement à t'évader et à "oublier" ta santé, continues! fais nous partager tes balades, ici les
Bonne route, peut-être au Puy du Fou ou avant.
binbin
- eribabinbin
- Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
- prénom : benjamin
Bon courage Djef, faut positiver, oui je sais c'est facile à dire, ménage toi et profite du temps qui passe.
binbin
binbin
- Eribalin
- Modèle de caravane : Troll 2012
- prénom : CLAUDIA et ALAIN
Bonjour et bienvenue sur le forum !
A bientôt sur un rasso !
Eribalin.
A bientôt sur un rasso !
Eribalin.
Erib@lin
- lucien79
- Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
- prénom : j-f et elisa
Impressionnant , ton carnet de santé , j espère pour toi que tu as franchi le pas et que tu fais parti du clan des gens équipés d un mover .
Belles balades et n 'hésites pas à poster tes lieux de résidences en
jfl
- Cagouillard
- Modèle de caravane : 430 GT Silver Edition derrière une Octavia VRS 184
Bienvenue à toi!
- Dicke
- Modèle de caravane : Eriba Troll 555 GT
- prénom : Marcel
Bienvenu Michel,
plus on est de ... plus on ...
Boulhaya t'a donné la bonne adresse pour ton problème de porte.
Cordialement.
Dicke

plus on est de ... plus on ...
Boulhaya t'a donné la bonne adresse pour ton problème de porte.
Cordialement.
Dicke
-
MicheldYzeure
- Modèle de caravane : Eriba Troll LM de 1991
- prénom : Michel
Merci à tous pour vos messages de bienvenue et plus particulièrement à Boulhaya et Dicke pour leur conseil que je me suis empressé de suivre.
Amicalement et à bientôt.
MicheldYzeure
Amicalement et à bientôt.
MicheldYzeure