Nous n'avons pas d'historique en tant que caravanier, mais nous avons tenu un camping pendant 10 ans. Les Eriba nous ont toujours plu, on voulait un modèle avec un lit permanent,un coin dinette et un cabinet de toilette.
Pour tracter, c'est une renégade 4x4 de chez Jeep. Il y a aussi un Pajero 2.8 de 1998 lui aussi.
Après plus d'un an de recherche, nous venons enfin de trouver notre Eriba, une triton 1000 de 98.

Nous l'avons prise chez Caravanes 2000 à côté d'Orléans et, contrairement à certains commentaires désobligeants de google, le patron et son équipe sont très sympas et surtout, très compétents. Je recommande cette adresse.
Sur cette photo à travers la baie avant qui ne s'ouvre pas, vous pouvez voir que c'est le modèle avec coin repas, coin lit, coin toilette et coin cuisine. Ça fait quatre coins, le compte est bon ! Les rideaux sont en cours de nettoyage.

Il n'y a pas de chauffage mais une antenne tv avec ampli, une solette, des patins sous les béquilles, une trappe extérieure pour les wc.

Je trouve le plastique de la porte un peu jaune. Une barre est cassée mais a été bien réparée.

On vient de faire monter des pneus neufs d'une marque inconnue, mais pas chère (remboursé par le vendeur)

Ce que je n'aime pas, c'est les projections sur la caravane,

Et, tant que j'y suis, il me manque la ferraille du berceau de la roue de secours. est ce que quelqu'un aurait ça dans son grenier ?