Pour votre info, l'Armada de Rouen 2019 se prépare, un conseil réserver vos emplacements campings autour de Rouen pour Juin 2019
. bonne soirée Marc76
Merci Marc pour cette info ; mais côté tarif c'estMarc76 a écrit :A Rouen le camping le mieux placé c'est le :
Camping Barre-y-va le long de la Seine mais attention pour l'Armada il y aura du monde.
![]()

Le Rhum a augmenté et si ça ne te plait pas tu mes les voilesY. St Malo a écrit :L'armada de Rouen est un spectacle fantastique.Je pense qu'il n'et pas bien grave de poser la caravane sur un autre camping, le fait d'être au bord de la seine n'empêche pas de sortir de là pour profiter du défilé des bateaux.
![]()
Chez nous on est en plein "Départ de la route du rhum" La circulation et le stationnement deviennent très compliqués.Comme l'été en temps ordinaire on utilise le parking relai avec une navette … Sauf que d'habitude c'était 3 € pour la journée transport compris et là sa passe à 5 €. On se demande bien pourquoi puisque les renforts de personnel sont assurés par des bénévoles.

Qui peut mieux que toi peux me renseigner.... il y a t-il d'autres camping sur les boucles de la Seine ? Apparemment j'en trouve pasMarc76 a écrit :A Rouen le camping le mieux placé c'est le :
Camping Barre-y-va le long de la Seine mais attention pour l'Armada il y aura du monde.
![]()
Finalement tu ne m'as pas trop donné envie d'aller du côté des boucles... mais je n'y attelle ! J'ai essayer le Camping du Parc, mais impossible de trouver "la case réservation" donc il faut que je téléphone... et pas sûr qu'à cette période que la "standardiste" décroche.Marc76 a écrit :Oui je vais souvent randonner à Pont de l'Arche, le camping 10/10, mais encore une fois il faut vous y prendre à l'avance . De Pont de l'Arche à Rouen environ 15 minutes de voiture. De plus Pont de l'arche c'est un beau village avec un super marché le Dimanche. et belle balade autour de Pont de L'Arche le long de l'Eure.
Entre autre:
Il y a un camping ** à Roumare mais NON ACSI à 10 km et Le camping le Clos Normand *** Le point de départ idéal pour visiter la Normandie. Il est situé sur le plateau du Roumois, à Bourg Achard.
Bonjour MarcMarc76 a écrit :J'habite Rouen et je me suis renseigné sur ce camping, vous pouvez y aller 3 ou 4 etc jours sans problème mais il faut réserver et cela se comprend (beaucoup de monde) il y a d'autres campings au alentour environ 20 minutes de Rouen mais pas le long des berges de la Seine
Sauf erreur de ma part........... sur les quais de Seine à Rouen les ponts sont limités à 2m20. Alors un conseil bien rester sur la voie de droite.j'dis ça.... j'suis pas concerné avec ma PuckBerlingo 01 a écrit :Sauf erreur de ma part........... sur les quais de Seine à Rouen les ponts sont limités à 2m20. Alors un conseil bien rester sur la voie de droite.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité