De retour pour de nouvelles aventures
- mariofille
- Modèle de caravane : Eriba familia
- prénom : Anaïs
De retour pour de nouvelles aventures
Bonjour à tous
Je ne suis pas vraiment nouvelle, mais voilà fort longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum.
Ma maman m'a initiée au plaisir des ERIBAS et me voilà maintenant l'heureuse propriétaire d'une ERIBA familia.
Peut-être certains d'entre vous la reconnaîtrons ma mère l'a acheté à l'un d'entre vous avant de me la céder.
Aujourd'hui nous la rénovons avec mon mari. Pour qu'elle puisse héberger nos deux petites têtes blondes et nous même.
J'aimerai beaucoup prendre conseil au près de vous pour cette rénovation .Le but et de construire deux couchages supplémentaires dans l'avant de la caravane?
Nous cherchons également un auvent qui puisse nous offrir un peut plus d’espace mais surtout accueillir une chambre pour quand nos loulous de 5 et 2 ans serons un peu plus grand? avez vous des suggestions?
Je vous transmet les photos de notre famillia et du début des travaux en attendant avec impatience vos suggestions, conseils et autre discutions.
Contente de vous retrouver à très bientôt
Bises Anaïs
PS: Merci Christophe pour ton mail et cette photo que j'ai eu plaisir à retrouver, je ne t'ai pas oublié non plus
Je ne suis pas vraiment nouvelle, mais voilà fort longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum.
Ma maman m'a initiée au plaisir des ERIBAS et me voilà maintenant l'heureuse propriétaire d'une ERIBA familia.
Peut-être certains d'entre vous la reconnaîtrons ma mère l'a acheté à l'un d'entre vous avant de me la céder.
Aujourd'hui nous la rénovons avec mon mari. Pour qu'elle puisse héberger nos deux petites têtes blondes et nous même.
J'aimerai beaucoup prendre conseil au près de vous pour cette rénovation .Le but et de construire deux couchages supplémentaires dans l'avant de la caravane?
Nous cherchons également un auvent qui puisse nous offrir un peut plus d’espace mais surtout accueillir une chambre pour quand nos loulous de 5 et 2 ans serons un peu plus grand? avez vous des suggestions?
Je vous transmet les photos de notre famillia et du début des travaux en attendant avec impatience vos suggestions, conseils et autre discutions.
Contente de vous retrouver à très bientôt
Bises Anaïs
PS: Merci Christophe pour ton mail et cette photo que j'ai eu plaisir à retrouver, je ne t'ai pas oublié non plus
- mariofille
Re: De retour pour de nouvelles aventures
Normalement en pièces jointe la photo de notre ERIBA.... ( J'ai un peu de mal à insérer une photo!!!! )
- Fichiers joints
-
- image001.png (235.27 Kio) Vu 4763 fois
- mariofille
Photo du démontage de la cabine (fabriqué par vos soins...) et des meubles de cuisine avant.
Pour refaire un plan de travail sur tout l'avant et une couchette en dessous. C'est ce que pour le moment nous avions imaginé....
Plus simple pour nous jeunes débutants et surtout avec une évolution dans le temps puisque une fois grand nos loulous quitterons le nids douillet de l'Eriba pour le auvent ou une tente.....
Quand pensez vous?
Pour refaire un plan de travail sur tout l'avant et une couchette en dessous. C'est ce que pour le moment nous avions imaginé....
Plus simple pour nous jeunes débutants et surtout avec une évolution dans le temps puisque une fois grand nos loulous quitterons le nids douillet de l'Eriba pour le auvent ou une tente.....
Quand pensez vous?
- Fichiers joints
-
- photo début des travaux
- mms_20190219_111212.jpg (178.16 Kio) Vu 4761 fois
- LANDERIBA
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Hello !
Bienvenu pour ton retour sur le forum.
J'aime bien l'ensemble Eriba / Duster, c'est bien dans l'esprit.
Bienvenu pour ton retour sur le forum.
J'aime bien l'ensemble Eriba / Duster, c'est bien dans l'esprit.
- mariofille
Pas d’inquiétude nous n'avons jamais pris la route toit ouvert. C'est la première chose que je ferme quand nous nous préparons à partir.
Nous avions juste attaché la caravane pour le plaisir de la photo
Elle n'a pas roulé depuis un moment les pneus doivent être changés....
Merci pour cette remarque très utile![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Nous avions juste attaché la caravane pour le plaisir de la photo
Elle n'a pas roulé depuis un moment les pneus doivent être changés....
Merci pour cette remarque très utile
- Dams
- Modèle de caravane : Puck 1979
- prénom : Damien
Re bienvenue chez Toi Anais , un bel ensemble PAN et Duster blanc
Tu peux nous en dire plus sur son amenagement?
Tu peux nous en dire plus sur son amenagement?
- vieux.lion
- Modèle de caravane : troll 540 de 2009, Pan76 puck 66 st amand les eaux 59
- prénom : michel &zezette
Bonjour et bienvenue les chtis! On ne voit pas bien c'est une pan ou une familia , c'est un 2 eme frigo que l'on voit ? L'idéal serait des lits superposés à l'avant pour les loulous ...Cdlt