Sur ma caravane quand je roule j'ai l'impression que ma roue jokey n'est pas remontée ou une roue crevé sur la cagouille, la voiture tressaute, moins sur une bonne route.
Une idée svp?
Merci
Claude
Vince, Jeeper-Eribiste
Vince, Jeeper-Eribiste
Vince, Jeeper-Eribiste
Vince, Jeeper-Eribiste
Vince, Jeeper-EribisteC'est comme le fut du canon pour refroidire....il faut un certain tempsLANDERIBA a écrit : mer. 15 janv. 2020 14:48![]()
La graisse et le frottement dans le fut est supérieur à la poussée du vérin.
JP![]()
La caravane était vide, rien dans le coffre avant, ni dans la caravane.LANDERIBA a écrit : mer. 15 janv. 2020 14:48![]()
Vérifie aussi le poids en appui sur la boule !!!
Je viens de vérifier si le vérin repoussait la tête un fois comprimé, eh non, malgré que ce soit un vérin récent, par contre en tirant dessus il vient lentement et ça c'est bon signe. La graisse et le frottement dans le fut est supérieur à la poussée du vérin.
JP![]()

looiiinnn.......
Si elles tournent carré c'est qu'il y a un problèmevieux.lion a écrit : mer. 15 janv. 2020 19:05 Bonjour Claude , soulève tes roues pour voir si elles tournent rond !!

Chambord45 a écrit : jeu. 16 janv. 2020 17:44![]()
Cela tressaute tout le temps, mais moins sans l'anti lacet qu'avec. Et j'ai chargé un cube de gaz neuf dans le coffre et 2 bidons de 10 litres d'eau et 1 de 5 litres, le tout mis à l'avant.
Serait ce un problème de pastilles de la tête?
Les pneus : 3116 et 4016 pour la date.
Merci.
Claude
C'est bien connu, les citrons ne savent pas tracter, essayer avec une voiture automobile…..Chambord45 a écrit : jeu. 16 janv. 2020 10:42Kalou,
C5 hydraulique. Et sans la caravane, impeccable.
A+
Claude
Suffit ne pas tourner la molette droite aux clics clics, même avec le levier plat rouge coté gauche à l'horizontal, tu es comme avec une tête standard sans anti lacets.Chambord45 a écrit : ven. 17 janv. 2020 10:55![]()
Merci à vous tous pour vos raisonnement.
Je pencherai plutôt sur l'avis de Landeriba par rapport à la tête d'attelage.
Une ALKO 1300 sur une une Triton de 88 ???????
Et si j'en mettais une "normale"?
A+
Claude
Hello ClaudeChambord45 a écrit : sam. 25 janv. 2020 19:00![]()
Alors pourquoi que cela ne se faisait pas quand je tractais mon porte voiture 1300 kg avec une voiture dessus ? Hein pourquoi ???
J'en saurai peut-être plus mercredi soir.![]()
A+
Claude
gerard31530 a écrit : sam. 25 janv. 2020 22:15Le porte voiture est equipé avec un anti-lacet?Chambord45 a écrit : sam. 25 janv. 2020 19:00![]()
Alors pourquoi que cela ne se faisait pas quand je tractais mon porte voiture 1300 kg avec une voiture dessus ? Hein pourquoi ???
J'en saurai peut-être plus mercredi soir.![]()
A+
Claude
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité