Que devient le projet de toilettage de la structure aux Ateliers du Véhicule de Loisir à Cernay ????
A plouche

tu vas faire un toilettage du gosierEribalin a écrit :J'y serai le 15/16/17 septembre, mais pas pour la structure ! non ! !
Mais pour une fête du vin et acheter notamment du vendange tardive et du kleviner ! !
Eribalin.

pucky a écrit :et bien évidemment choucroute pour tout le monde !!!!!
djef24 a écrit :va falloir peut ètre se battre avec les ronces pour pouvoir l'approcher![]()
![]()
![]()

Cela répresente bien l'idée que je me fais des ateliers de Cernay ...ils n'en ont rien à foutre depuis le début de cette belle histoireEribalin a écrit : ven. 6 sept. 2019 22:49 Je déterre le sujet !
Dans quel état se trouve la structure aujourd’hui ? en 2019 ?
Faudrait peut être envisager d'y faire une beauté sous peine de la voir se détruire, rouillée et ferraillée!
C'est vraiment un cadeau empoisonné si on la laisse ainsi.

Pas encore,djef24 a écrit : jeu. 15 sept. 2016 16:46 va falloir peut ètre se battre avec les ronces pour pouvoir l'approcher![]()
![]()
![]()
![]()
Boulhaya a écrit : lun. 12 sept. 2016 13:06 Si mise en oeuvre cette année il faut faire vite : le camping de Cernay ferme à la fin du mois

+1il y a le camping " Florival" à ISSENHEIM. qui n'est pas très loin de Cernay. Sympa et pas cher !

Salut Serge le gars de l'Est,rukizuki a écrit : lun. 30 sept. 2019 17:50 je suis bien d'accord pour le principe d'entretenir la structure de l'ERIBA de Cernay…
l'idée d'un RdV au printemps 2020 est plus séduisante que la fin de 2019.
Je doit fixer mes dates d'intervention pour 2 grosses manifestations de mon club AUOMOBILRE ( Chambord45) se doute….
et verrais bien le tout début de mai semaine 19, soit du 4 au 7/05...
Et bien sur il faut prendre en compte nos états de santé de petits vieux,lol![]()
la tribune est ouverte
rukizuki
Remonter au post du 14/09/2019 ; Gilmaga signale le camping d'Issenheim ouvert toute l'année, à une quinzaine de km de Cernay. Très bien tenu.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité