en matière de déplacement à main nue c'est la nature du terrain qui fait la différence .
habitué à mon mover depuis 2012 , je viens de redécouvrir la grande solitude du gars tout seul et la mienne ce n est qu'une Familia
lors de mon baiser passionné avec un poteau j'ai pété en plus " des grosses bosses" un axe pour le moteur de roue gauche donc mover inutilisable .
j ai du la sortir mardi pour aller chez le carrossier : sous le préau cimenté "les doigts dans le ne"z puis légère pente favorable "toujours ok" il me reste 7/8 mètres pour gagner la rue (peut pas atteler dans ma cour car pas assez de dégagement ensuite pour sortir ).

obligé de faire appel à un voisin en chômage technique "covid19" , bon la pièce neuve est arrivée _ ainsi que les autres fournitures , 8 mois d attente ....entre la commande et la livraison .le carrossier si c'est pareil pour toutes ces autres fournitures va pouvoir me la bichonner ...incroyable il y avait une 20 aine de totos plus ou moins cabossées dans sa cour ...
jfl