100 personnes à la rue, sans parler de la maternité
Benjamin

https://www.ladepeche.fr/2020/03/30/cov ... 825055.phpEn pleine pandémie de Covid-19, Rama X, le controversé roi de Thaïlande, a fait le choix de se confiner dans un hôtel de luxe d'une station alpine allemande, accompagné d'un harem de 20 jeunes femmes![]()

RéjouissantJe suis inquiet pour les personnes âgées. Car au delà de 80 ans, on ne met plus en place de réanimation. L'expérience démontre que tous les patients intubés après 82 ans n'ont pas survécu et les intuber c'est immobiliser un lit pendant 14 jours. Mais c'est un choix à faire, national.

Annexe, j'ai oublier de rajouter, dans cette maison de retraite y traille aussi, une cousine germaine de Michelle, élue au dernier vote des municipales. Avec tout ce qui s'en suit comme probable contagions, réunions, présence au vote, dépouillement, réunions etc etceribabinbin a écrit : mar. 31 mars 2020 08:51 "bonjour"
Premier cas de contamination dans la maison de retraite de Boulleret ( près Sancerre), une amie pédalou y travaille. Depuis le début tout le personnel travaille sans aucune mesure de prévention, pas de masque ni de gel, de plus très peu de personnel. Tant que le personnel ( et résidents) n'aura aucun signe précurseur = pas de dépistageTout va bien Mme la Marquise.
Benjamin.
Depuis 1958 où, envoyé à titre civil et volontaire en Algérie, j'ai été reçu par un Préfet qui nous a tenu ce langage "Dites bien aux populations indigènes que laeribabinbin a écrit : mar. 31 mars 2020 08:51 Allez voter qu'ils nous ont conseillés, Marcel qu'est ce que tu en penses ?![]()
Benjamin.

Bonsoir Gilles, en prévision nous étions Michelle et moi les premiers à voter, j'avais ungilmaga a écrit : mar. 31 mars 2020 21:18![]()
Bonsoir à tous
Nous non plus nous n'avons pas voté, nous étions contre ce vote qui n'aurait jamais du avoir lieu vu
l'épidémie qui nous guettait ce jour-là![]()
kénavo

Nous non plus. Nous avons jugés qu'il était plus sage de rester à la maison.gilmaga a écrit : mar. 31 mars 2020 21:18![]()
Bonsoir à tous
Nous non plus nous n'avons pas voté, nous étions contre ce vote qui n'aurait jamais du avoir lieu vu
l'épidémie qui nous guettait ce jour-là![]()
kénavo
La sècheresse nous guetterait elle ?gilmaga a écrit : mar. 31 mars 2020 21:50 Désolé mais il ne pleut pas chez nous !!! Mais que du soleil plein les yeux.
Je crois même qu'on va vers la sécheresse![]()

C'est la cupidité des marchands qui ont forcé le navire à accoster.....ils ne pouvaient pas attendre.....et ainsi ils ont provoqué la catastropheBerlingo 01 a écrit : ven. 3 avr. 2020 17:45 Le 25 mai 1720, le Grand Saint-Antoine, un navire chargé d’étoffes et de soieries en provenance du Moyen-Orient, se présente à l’entrée du Port de Marseille. Son capitaine, signale aux autorités qu’il a eu 8 morts à bord. Le bateau et sa cargaison, devraient être placés en quarantaine sur des Iles au large du Vieux Port. Pour une raison incompréhensible, passagers et cargaison sont autorisés à faire leur quarantaine à terre, dans l’enceinte des «infirmeries»… 100.000 morts tel fut le bilan, 2 ans pour un retour à la normale et uniquement. Épidémie qui toucha Marseille-Avignon-Arles et les Cévennes.
A écouter: https://podcasts.google.com/?feed=aHR0c ... 8zOTU4NzY4
Tout les jours à 14h où en podcasts sur Europe1
Atlas 83, processeur d'une 2cv intéressé par le fichieratlas83 a écrit : ven. 3 avr. 2020 20:31
Le fichier nécessaire à sa réalisation est bien entendu sur mon disque dur et moi ....... à la disposition de tous ceux qui veulent occuper leurs heures de confinement.

Des nouvelles , la cousine de Michelle est positive ainsi que deux autres de ses collègues, mon amie pédalou vient de me prévenir. 2 premiers résidents morts dans cette maison de retraite, un positif sûr, l'autre non testé. Ce soir j'ai le cafarderibabinbin a écrit : mar. 31 mars 2020 18:53Annexe, j'ai oublier de rajouter, dans cette maison de retraite y traille aussi, une cousine germaine de Michelle, élue au dernier vote des municipales. Avec tout ce qui s'en suit comme probable contagions, réunions, présence au vote, dépouillement, réunions etc etceribabinbin a écrit : mar. 31 mars 2020 08:51 "bonjour"
Premier cas de contamination dans la maison de retraite de Boulleret ( près Sancerre), une amie pédalou y travaille. Depuis le début tout le personnel travaille sans aucune mesure de prévention, pas de masque ni de gel, de plus très peu de personnel. Tant que le personnel ( et résidents) n'aura aucun signe précurseur = pas de dépistageTout va bien Mme la Marquise.
Benjamin.
Allez voter qu'ils nous ont conseillés, Marcel qu'est ce que tu en penses ?![]()
Benjamin.
djef24 a écrit : sam. 4 avr. 2020 15:45 le problème qui va se poser est le suivant :ne pouvant accéder au mobilhome le service n'est pas rendu et ainsi le prix de location du terrain devrait ètre revu à la baisse.....à voir.......
Y. St Malo a écrit : sam. 4 avr. 2020 20:57 J.F. C'est sur, quand le proprio du terrain aura fait faillite t'auras pas l'air c. avec ton mobil home.![]()
(J'dis ça ... J'dis rien)

Utilisateurs parcourant ce forum : LANDERIBA et 3 invités