Nous sommes de tous nouveaux Et heureux propriétaires avec ma femme d’une Pan Familia de 1983, avec naturellement pleins de questions à vous poser.
Attirés par les Puck au départ, notre choix s’est porté sur une Familia pour laisser plus de place à notre compagnon à 4 pattes, les enfants états grands et autonomes.
Votre forum nous a été d’une grande aide pour notre sélection de « roulotte « et notre achat.
Une transaction bien sympa , et une Familia en très bon état , châssis et plancher plus longerons impeccable, pneus nickel, amortisseur de timon neuf ,freins ok.
Extérieur très bien malgré quelques petites cabosses ,
Les vitrages sont impeccables les ouvrants également , la rehausse comme neuve et l’intérieur nickel et d’origine.
Le gaz et le 220 v marchent bien , le 12 v à contrôler, car j ai fait sauter le fusible de la voiture ( éclairage led fonctionnel)
Plein d’élément en plus : solette , auvent d’origine neuf, pièces détachées, WC chimique ventilo de frigo, 2 bouteilles de gaz, un chauffage électrique avec thermostat déporté, des moustiquaires neuves en double, des tissus de masquage pour les ouvrants ....
Un compas ne bloque pas, il faut que je regarde ça
J’ai déjà sécurisé avec des petites vis les feux arrières d’origine .
Le sigle « Eriba profilé » est cassé et en partie absent, si certains connaissent le moyen de s’en procurer un ?
Voilou pour le moment