tu soudes a la rutile ou a la basic?
beau boulot mon colonel
Quand a l'annonce fournit par totof elle a l'air de valoir le coup.

sagamor76 a écrit :salut herry![]()
beau boulot mon colonel![]()
Quand a l'annonce fournit par totof elle a l'air de valoir le coup.

Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40jerome51 a écrit :super boulot...![]()
tu vas bientôt avoir fini... tu vas pouvoir venir brancher mon gaz !!!
Hs: Herry, ma prise extérieure qui as du jeu et qui se coupe avec les fusibles en 220 v.. cela s'achète encore?
Merci jérome
tintin a écrit :Bonjour Herry,
Une autre idée pour avoir tes morceaux en dessous des coffres arrieres,
je te joins un croquis.
Bon Courage.
forumeribatouring a écrit :Bonjour,
Tu mets les 200 x 132 à l'avant et à l'arrière en transversal.
Puis les deux autres 165 x 132 côte à côte dans le sens de la longueur, entre les passages de roues.
Tu les disposes sur tes cailloux, tu mets ton ancien plancher dessus et tu traces![]()
Il te reste qu'à découper .
Tu as bien bossé cuistot
A l'instinct !sagamor76 a écrit :salut herry![]()
herry bat pompier a écrit :A l'instinct !sagamor76 a écrit :salut herry![]()
Gorlois a écrit :herry bat pompier a écrit :A l'instinct !sagamor76 a écrit :salut herry![]()
c'est basic...
![]()
A 5h tous les jours mon capitaine...herry bat pompier a écrit :
Salut toi, tu te lève tôt aussi ? c'est rutile pour bosser.....
c'est madame.. hier elle a fait tondeuse et commencer de changer la poignée de la portière du def !herry bat pompier a écrit :jerome51 a écrit :super boulot...![]()
Hs: Herry, ma prise extérieure qui as du jeu et qui se coupe avec les fusibles en 220 v.. cela s'achète encore?
Merci jérome
Bien sur , en neuf, le même modèle, ma poule , mais tu te lances dans le bricolage ou c'est madame.... ????
Ha ; moi 4 h 00, car le levé des couleurs est a 6 h 00Gorlois a écrit :A 5h tous les jours mon capitaine...herry bat pompier a écrit :
Salut toi, tu te lèves tôt aussi ? c'est rutile pour bosser.....
hum, dis moi, tu cuisine ? ça laisse a réfléchir quand même,( surtout pour le gâteau au chocolat....) finalement, un land , une eriba et un cordon bleu....sashimi, c'est cru ça ??jerome51 a écrit :c'est madame.. hier elle a fait tondeuse et commencer de changer la poigniet de la portière du def !herry bat pompier a écrit :jerome51 a écrit :super boulot...![]()
Merci jérome
Bien sur , en neuf, le même modèle, ma poule , mais tu te lances dans le bricolage ou c'est madame.... ????![]()
Moi j'ai fait un gateau au chocoat et un rotide porc aux carottes le midi et sashimi le soir !
Alu, je suis à Angers de jeudi à dimanche... et retour sur le 78 dans la soirée de dimanche, si tu a besoin je peux pousser jusqu'à Cholet, voir même un poil plus... Ensuite si tu veux livraison lundi ou mardi sur le 77!herry bat pompier a écrit :
Bon, je lance également l'appelle a la chaine de solidarité pour remonter un auvent de la Rochelle, les acteurs sont Michigan, Grosfifi, et Charly ( ps, je cherche toujours la rondelle....), puis aussi une prise extérieure a 18 roros....
Voili voilou....![]()
![]()
Re,herry bat pompier a écrit :
Bon, je lance également l'appelle a la chaine de solidarité pour remonter un auvent de la Rochelle, les acteurs sont Michigan, Grosfifi, et Charly ( ps, je cherche toujours la rondelle....), puis aussi une prise extérieure a 18 roros....
Voili voilou....![]()
![]()
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Gorlois a écrit :Alu, je suis à Angers de jeudi à dimanche... et retour sur le 78 dans la soirée de dimanche, si tu a besoin je peux pousser jusqu'à Cholet, voir même un poil plus... Ensuite si tu veux livraison lundi ou mardi sur le 77!herry bat pompier a écrit :
Voili voilou....![]()
![]()

Ca bosse dur mais lentement... la foire d'Angers arrive...jerome51 a écrit :salut gorlois...
Comment vas-tu?
A+ jerome
def28 a écrit :je descends à la Rochelle le 25 mars pour récupérer la triton je remonte sur chartres dans la foulée. Si vous avez besoin ?
Pin pon pin pon y a pas le feu au lac mais pense à décrocher ton téléphone... je te rappelle à l'heure de l'apéro!herry bat pompier a écrit : Si tu passe par le 77, tu es le Welcome, tu verras mes 205....puis si tu connais ou habite le Charly.... où es Charly ????
@+pimpon.
Je suis de permanence tard cette nuit, je coupe a 19 h 30 désolé , les urgences......je rentre vers 22h00 @+pimponGorlois a écrit :Pin pon pin pon y a pas le feu au lac mais pense à décrocher ton téléphone... je te rappelle à l'heure de l'apéro!herry bat pompier a écrit : Si tu passe par le 77, tu es le Welcome, tu verras mes 205....puis si tu connais ou habite le Charly.... où es Charly ????
@+pimpon.
ben non ! une neuve ça va être pire !Christophe a écrit :def28 a écrit :je descends à la Rochelle le 25 mars pour récupérer la triton je remonte sur chartres dans la foulée. Si vous avez besoin ?
Hello !
Dépêche toi, alors sinon tu vas avoir un mois de retard![]()
Tu ne lui as pas fait changer la poignée de frein à main ( la friandise de Babou)???
def28 a écrit :ben non ! une neuve ça va être pire !Christophe a écrit :def28 a écrit :je descends à la Rochelle le 25 mars pour récupérer la triton je remonte sur chartres dans la foulée. Si vous avez besoin ?
Hello !
Dépêche toi, alors sinon tu vas avoir un mois de retard![]()
Tu ne lui as pas fait changer la poignée de frein à main ( la friandise de Babou)???
OK je descends le samedi 25 avril et remonte le lundi 27 avril, j'y vais en Disco 3 si c'est pas trop volumineux et pas trop long (1m92) derriere le siége conducteur ça doit le faire.herry bat pompier a écrit :
pas de news de Charly.....ben si jamais , Deftwenthyhiegt, je me repose sur toi.........
Christophe a écrit :Hello !
Il bosse bien le " Herry "et le pire, je peux vous le dire maintenant qu'il a presque fini :
ERIBA vend sur demande des pièces de structure au détail (reste à savoir lesquelles et à combien ??????????? )
Si, si, je viens de l'apprendre
herry bat pompier a écrit :
Si les eribas pouvait parler , elles en auraient des choses a raconté......
![]()
![]()
pimpon
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité