Quel galère ce C19. Il nous empêche de nous connaître.
Regarde tes mels perso.
Bonne continuation à vous deux.
Bien amicalement.
Nina et Claude

+1christian a écrit : ven. 7 mai 2021 11:53 Bonjour à tous
rassemblement qui se passe en extérieur et pose moins de problèmes que d'aller faire ses courses dans les supermarchés ou autres magasins non essentiels
christian a écrit :Excusez moi pour cette franchise car moi comme personne à haut risque je serais présent
Amicalement
Christian

Tu es encore vivant ?? Longtemps que l'on n'avait pas eu de tes nouvellesch'lindien en troll a écrit : ven. 14 mai 2021 08:23 Bon rassemblementà tous .Vivement que le boulot s'arrête pour que l'on puisse y aller .
![]()
![]()

ch'lindien en troll a écrit : ven. 14 mai 2021 08:23 Bon rassemblementà tous .Vivement que le boulot s'arrête pour que l'on puisse y aller .
![]()
![]()

Bonjour à tous les deux, Ca nous fait plaisir de vous revoir ! (revus à Dainville !)ch'lindien en troll a écrit : ven. 14 mai 2021 08:23 Bon rassemblementà tous .Vivement que le boulot s'arrête pour que l'on puisse y aller .
![]()
![]()

Michel regarde tes MP

Jordi, j'ai pris le relais pour les anchois mais c'est de l'industriel ; ils ne vaudront pas les tienspuckista a écrit : sam. 22 mai 2021 11:58 Nos meilleurs vœux pour que vous passiez quelques jours en bonne compagnie et que vous savouriez de splendides amuse-gueules !!
Glòria y Jordi

Oohhh même Qashqai que moi ...même couleur, même finition et unePatt a écrit : dim. 9 mai 2021 19:31 Bonjour,
Un avant goût de Cheverny pour nous cette semaine, camping et accueil toujours aussi sympa, malheureusement nous ne seront pas présents à la rencontre mais une autre fois......
Bien cordialement
Patt
si une étude statistique de la photo est faite ... apparaissent .... beaucoup de cheveux blancs .... beaucoup de lunettes ... et surtout .... beaucoup d'alcool...Chambord45 a écrit : dim. 23 mai 2021 10:23![]()
La famille Eribiste s'agrandit de jour en jour :
20210522_192206.jpg
Entre deux averses.
A+
Claude
est que la perspective photographique, le hublot, la profondeur de champ et la théorie selon laquelle l'espace est incurvé sont très trompeurs ... en réalité il y a deux Eribas entre les convives
vérifiez bien le protocole de la salle d'opération ... et je ne parle pas du Covid ..... en Espagne, il y a déjà eu plusieurs changements de sexe involontaires dus à des erreurs dans les dossiers médicaux qui ont été livrés aux salles d'opérationeribabinbin a écrit : dim. 23 mai 2021 12:58Bon rassemblement, profitez du temps qui passe;
Nous nous sommes pas inscrits, because, je me fais opérer mercredi ( rien de grave) et d'autre part Mimi s'occupe de sa maman (96 ans), à part çà la vie est belle.
Nous attendons fin juin pour enfin sortir Désirée.![]()
Abusez duavec modération, Michelle et Benjamin.
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité