bonjour a tous
je vous fait profiter de quelques photos de notre petit week end a long dans la somme ,au camping municipal ** ""la peupleraie"""camping calme,propre,avec un étang de 15ha et près de la rivière' somme 'coin sympa pour des balades au bord de l'eau ,en espérant vous faire un petit dépaysement @+
le camping
01.JPG (563.5 Kio) Vu 8390 fois
02.JPG (824.14 Kio) Vu 8391 fois
03.JPG (654.82 Kio) Vu 8383 fois
04.JPG (551.05 Kio) Vu 8386 fois
05.JPG (304.13 Kio) Vu 8381 fois
06.JPG (194.15 Kio) Vu 8383 fois
07.JPG (816.08 Kio) Vu 8371 fois
08.JPG (686.87 Kio) Vu 8371 fois
a table
09.JPG (797.49 Kio) Vu 8363 fois
le bloc sanitaire,douche,vaisselles
10.JPG (547.63 Kio) Vu 8361 fois
11.JPG (432.65 Kio) Vu 8355 fois
12.JPG (545.59 Kio) Vu 8359 fois
les hirondelles dans les batiments
13.JPG (485.21 Kio) Vu 8350 fois
14.JPG (432.13 Kio) Vu 8354 fois
prix sympa pour les 6 amperes
15.JPG (350.35 Kio) Vu 8348 fois
acces a l'etang depuis le camping
16.JPG (462.84 Kio) Vu 8352 fois
17.JPG (466.25 Kio) Vu 8353 fois
certaint ont la chance d'avoir l'emplacement au bord de l'etang
Lorsque j'habitais dans la RP j'allais souvent en baie de Somme super la région
Chapeau quel courage de monter le chapiteau pour un Week-end méme prolongé
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Michigan ,c'est vrai c'est une belle région et pas loin de la "RP" donc assez facile pour s'évader un peu, pour le chapiteau ? il a été monté en un peu plus de 15mn donc pas la peine de s'en passer
les voyageurs du 77 a écrit : Michigan ,c'est vrai c'est une belle région et pas loin de la "RP" donc assez facile pour s'évader un peu, pour le chapiteau ? il a été monté en un peu plus de 15mn donc pas la peine de s'en passer
15mn vous êtes des pros
perso rien que de voir le sac d'armature ça me fait fuir
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
sonolor, je ne met pas en doute ton savoir, mais sur le dépliant du camping je cite"""au bord d'un etang et pres de la riviere "somme"le camping municipal ect,ect......
BEN ALORS LA t'as du nez !!! pourquoi ? étant du coin et connaissant bien long l'an dernier a la même époque on y a passé un we au 8 mai me semble t'il !!! très beau coin non!! on peut s'y balader , y pêcher dans les étangs , faire du bateau ( il y a u louer de kayak pas très loin a Picquigny ou quelques villages a coté) ce camping est super calme !!! il y avait même l'an dernier des belges , hollandais et anglais dont certains ont des location a l'année comme quoi les étrangers font vivre le commerce local il y a aussi le beau château qu'on doit pouvoir visiter la belle église de st Riquier des rederies en pagaille dans le coin et même une très grosse a long !!! très très bon choix on recommande vivement ce camping sympa et je pensai justement y faire un saut bientôt bonne semaine
Finalement comme j'avais pense y aller un des 2 ponts on aurait presque pu s'y rencontrer dommage en ce moment on a quelques soucis !! ça sera pour une prochaine fois pour sur !! sinon tu as le camping municipal d'Orival a cote de Ault la tu seras juste derrière la mer près du hable d'Ault et de la baie de Somme même tarif c'est un coin sauvage pas loin du Tréport dépaysement garanti regarde google ils ont un site !!!
SINON TU AS AUSSI JUSTE APRES le Tréport limite 80/76 criel sur mer il y a un camping et un très bel espace front de mer parking camping car gratuit , Stella plage apres Berck sur mer camping de la dune de pin très bon accueil c'est a 100km d'Amiens donc 250km paris je recommande plage et front de mer super large et calme.
Bravo ! Jolies photos, un chouette instant de rêve ... tellement bien que je vais encore oublier de noter cet endroit comme une destination possible. merci
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.
Amicalement, Jeanpi