je sais....
Même le concert de Dépêche Mode à Lyon n'est pas une excuse valable
Les Comtois a écrit : ven. 31 mars 2023 14:09 C'est vrai que depuis l'information du rasso le 4 janvier il était difficile de prévoir......![]()
Michelle et Binbin, quand vous voulez, vous serez toujours les bienvenus
On arrive de suiteEribalin a écrit : sam. 1 avr. 2023 04:36Michelle et Binbin, quand vous voulez, vous serez toujours les bienvenus![]()

Ben oui, le 1er ne vient pas !!!
Ben oui Claude, En rouge ceux qui ne viennent pas donc 2 x le n°15 et 2 x le n°20
BonjourEribalin a écrit : sam. 1 avr. 2023 04:48 Pour le moment, je pense que nous serons 50 personnes autour de la paëlla, si vous êtes partant !
Eribalin a écrit : dim. 9 avr. 2023 10:38 Désolé pour la paëlla mais il y aura 2 part de moins à se partager !
Atlas 83 avec Eva viennent nous rejoindre à Regnéville sur mer, en location d'une caravane fixe et ils partageront nos activités !
Bienvenue aux jeunes![]()
![]()

Ce sont des dates où il n'est pas évident de se faire remplacer
Eribalin a écrit : mar. 18 avr. 2023 17:13 Aujourd'hui, nous sommes sur place.
Nous venons de contacter "Hervé " .
Il nous propose la ballade en tracteur de 1h45 avec en finalité, huîtres et vin blanc ou cidre.
22€ par personne . Il faut reserver ! !
Au vu des marées, possibilités à partir du 1 juin
Merci de vous inscrire si intéressés.
Groupe de mini, 22 personnes.
Paiement chèque ou espèces, à l'embarquement.
Je pose la question et je reviens rapidement.
Patt a écrit : mar. 18 avr. 2023 19:18⁷
Bonsoir
Bonne idée, OK pour 2 si la basse mer n est pas trop tôtPatt

Désolé, Jordi, nous prévoyons, maintenant, 17 personnes

Giancarlo, vous avez raison, je vais essayer de clarifier tout cela.gcl a écrit : jeu. 27 avr. 2023 09:28 Excusez-moi mais je n'ai pas bien compris si l'excursion pour les huîtres se fait en tracteur ou à pied. La pensée me vient que je ne pourrais pas marcher aussi longtemps et à mon chien que je ne pourrais pas le faire marcher dans la boue (vu sa corpulence) mais il faudrait le porter sur l'épaule. Je vous demande de clarifier mes idées, merci.
claude : Je pense que le chien préfère venir goûter les huîtres... tu ne trouves pas ?Chambord45 a écrit : jeu. 27 avr. 2023 10:27![]()
Ok pour Claude 1 personne avec dégustation d"huîtres.
Nina gardera la caravane et son chien![]()
Merci.
A+
Claude

Si Nina veut faire la promenade en "amoureux" avec Claude, nous on peut garder le petit fils....Chambord45 a écrit : jeu. 27 avr. 2023 10:27![]()
Ok pour Claude 1 personne avec dégustation d"huîtres.
Nina gardera la caravane et son chien![]()
Merci.
A+
Claude
Posté le 12 février 2023sam'suffy a écrit : mar. 2 mai 2023 17:48 Bonjour à tous, je m'inscris pour la sortie " Cotentin", j'arriverai le jeudi 1er juin dans la journée, jusqu'au dimanche en matinée,
donc 1 personne avec EDF (si encore possible sinon je peux être autonome) en Kangoo'Home
Merci les éribalin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité