Ben ça doit dépendre des Inter, car à Pontivy pas trouvé !!!
Une tite
JP
Normal ravitaillement par les corbeauxLANDERIBA a écrit : jeu. 16 mars 2023 20:32![]()
Ben ça doit dépendre des Inter, car à Pontivy pas trouvé !!!
Une tite![]()
JP

Ha mince, Intermarché un peu loin de chez moi, à l'occasion j'irai voir mais merci pour la photoLes Comtois a écrit : mer. 15 mars 2023 18:34 C'est un produit Intermarché. Lumi'car shampoing+cire 5,38€/litre. Il est super efficace![]()

Attention le patron a un grand verre, il ne connaît pas les mignonnetteEribalin a écrit : mer. 5 avr. 2023 23:12 +3 et en plus, le patron et son fils sont invités au pot de bienvenue de Regnéville sur Mer !![]()
![]()

Le bar du bord tu vas être déçu !!!!Greynomad66 a écrit : sam. 15 avr. 2023 12:56 En route pour la Bretagne où nous allons passer 3 semaines, on aimerait faire 4 ou 5 étapes dans des endroits "stratégiques" en bord de mer (pêche au bardubord...) où nous pourrions installer le campement et rayonner dans les alentours en voiture ou à vélo. Merci d'avance pour vos conseils ! ( Caravane autonome, on espère pouvoir passer quelques jours en sauvage). On commence par Quiberon dans 2 jours...![]()

LANDERIBA a écrit : mar. 18 avr. 2023 16:17![]()
Moi non plus pas de portable, mais signé !!
Une autre info, ce matin direction le centre des impôts de Pontivy pour y chercher un formulaire pour "déclaration de bien immobilier". (Depuis le 1er janvier 2023, vous êtes soumis à une nouvelle obligation déclarative de vos biens immobiliers à usage d’habitation. Tous les propriétaires, qu'ils soient particuliers ou entreprises, ont jusqu'au 30 juin inclus pour effectuer cette déclaration. Attention à l'amende d’un montant forfaitaire de 150 € par bien pourra être appliquée si oublié !!)
Après avoir attendu que les 10 personnes qui me précédaient soient passées, à mon tour de demander le formulaire.
Ben je n'en ai pas me répond le guichetier.
Vous nous les enverrez quand il seront dispo ??
Ben non car il n'est pas prévu d'en avoir !!
Comment on fait alors ?
Ben je peux vous le faire de suite sur mon ordi.
D'ailleurs lui dis-je vous devez avoir tous les renseignements puisque vous nous envoyiez encore récemment la taxe d'habitation.
Ben oui, votre nom et votre date naissance OK, votre femme s'appelle MThé et vous habitez à tel endroit.
Oui M'sieur et merci.
Pourquoi faire simple quand on faire compliqué, mais je pense bien qu'une taxe pourrait venir se greffer à cette obligation de (nouvelle) déclaration.........![]()
JP
Les Comtois a écrit : lun. 17 avr. 2023 17:08Tout le monde, j'ai reçu cette demande de pétition, que j'ai signé, et je vous la communique.https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... czGRyAVf8g. Les ceusses intéressés peuvent toujours signer.
![]()
Et il serait bon que l'état qui cherche des sous se penche sur "l'hôtellerie de plein air" et leur fasse payer les mêmes taxes que les hôtels et non celles des campings.

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité