Il fait tellement chaud en Normandie que même le chien cherche de l'ombre :
A+
Claude
BonjourEribalin a écrit : jeu. 27 avr. 2023 04:14 Modification pour la balade d'Anton
Voici le mail que j'ai reçu:
""Bonjour Alain,
Merci pour cette demande. Plusieurs choses à préciser pour cette sortie.
Il serait plus opportun de prévoir le vendredi 02 juin, vous allez pouvoir profiter beaucoup pleinement des parcs car l’eau baisse plus que la veille. Le départ peut s’effectuer à 13h00.
Le jeudi le départ est à midi.
A propos du tarif et de votre effectif, je ne peux pas vous proposer le tarif de 22 € pour 15 personnes, il faudrait être au moins 25 personnes. Le tarif pour une balade gourmande en dessous de 25 personnes est fixé à 600€, tarif d’une sortie privatisée. L’organisation de cette sortie nécessite du temps d’organisation et la présence d’une seconde personne. Etant l’unique animateur guide de cette balade je ne peux m’absenter de mon entreprise sans compensation même si je prends beaucoup de plaisir à recevoir et accueillir nos nombreux visiteurs.
Sinon nous pouvez vous inscrire sur une date ouverte aux individuels, je vous joins le flyer.
Bonne journée et merci de me tenir informé.
Cordialement,""
Donc, changement de la balade d'Anton !
Nous prenons la balade qui est en bleue, sur la photo, à 16 €/ personne, sans dégustation.
Horaire, le samedi 3 juin 2023, à 14 heures, (heure de marée basse)
Hervé nous propose pour ceux qui le désire, une dégustation d'huitres et vin blanc, à l'arrivée, au cul du camion, + 4 €/ personne
BonjourEribalin a écrit : dim. 14 mai 2023 07:52 Bonjour à tous les participants,
Nous allons visiter le Musée Christian DIOR à Granville.
C'est gratuit tous les jours mais 50 places maxi donc il faut réserver.
Le dimanche 4 juin, à 15h30, nous avons réservé deux billets gratuits.
C'est Les comtois qui nous ont donné l'astuce.
Chambord45 à deux places de réservées mais qu'il ne peut pas utiliser.
Si vous êtes intéressés, prévenez moi, merci.
A très bientôt.

Artois,rends-toi! Nenni ma Foi !
et un coucou à tout les participants 

Maintenant vous avez devant vous, sans excuses, suffisamment de jours pour renouveler votre carte d'identitékalou a écrit : lun. 12 juin 2023 07:24 De retour à la maison aussi, merci à Alain et Claudia pour l’accueil et l'organisationet un coucou à tout les participants
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité