Dans le cadre de la remise en route de ma puck de 94, je suis à la recherche d'un bouton/serrure pour un de mes placards.
Si jamais quelqu'un a ça. Smile
Merci d'avance.

Ça ne peut être qu'un des effets du changement climatique, comme la neige qui tombe maintenant en hiver et les fleurs qui poussent au printemps.
OK Merci, je vais passer quelques coups de filLANDERIBA a écrit : jeu. 20 juil. 2023 17:24![]()
Difficile de te répondre ne voyant pas le bouton de manœuvre, mais chez les "épiciers" comme Narbonne Ah ces soirs ! il y a nombre de systèmes de fermeture et chez les autres aussi !!
JP
Bonsoir j'ai les mêmes, je viens de faire une recherche sur la toile et je ne trouve pas le produit. Regarde chez Movera de.Windwaker a écrit : jeu. 20 juil. 2023 18:15OK Merci, je vais passer quelques coups de filLANDERIBA a écrit : jeu. 20 juil. 2023 17:24![]()
Difficile de te répondre ne voyant pas le bouton de manœuvre, mais chez les "épiciers" comme Narbonne Ah ces soirs ! il y a nombre de systèmes de fermeture et chez les autres aussi !!
JP![]()
Merci pour les contacts Benjamin.eribabinbin a écrit : jeu. 20 juil. 2023 19:16Bonsoir j'ai les mêmes, je viens de faire une recherche sur la toile et je ne trouve pas le produit. Regarde chez Movera de.Windwaker a écrit : jeu. 20 juil. 2023 18:15OK Merci, je vais passer quelques coups de filLANDERIBA a écrit : jeu. 20 juil. 2023 17:24![]()
JP![]()
Au besoin demande à Cernay ils sont distributeur Movera
SAS L'atelier du véhicule de loisir
16 Avenue d’Alsace
68700 Cernay
Tel : 09 61 38 21 08
portable : 06 33 19 91 29
fax 03 89 76 67 04
E mail: atelier-vdl@orange.fr
Je pense que Denis ont eu çà dans leur pièces détachées.
Bonne pioche, Benjamin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité