La réponse est oui, suite à très brève discussion car je ne parle pas Allemand et lui ne parle pas le Français .
Pour moi il l'a construite lui même.
Ma question: you build himself ?
La réponse yes
Moi : Un pouce levé et lui : thank you
Et c'est tout, il partait promener ses 2 toutous ...il était 8h00 du matin .
Camping du Lac, Ste Eulalie en Born 40200 ; en septembre 2022
(c'est bientôt Noël pour les amateurs de grands espaces) , un autre voisin juste en face de ma précédente présentation ! là c'est du lourd
Les américains n'ont pas forcément ce véhicule par choix. Pour certains, c'est leur résidence principale. Il faut savoir que chez eux, on peut perdre son travail sans délai, sans indemnités,et être obligé d'avoir de la mobilité pour retrouver un emploi. Ce n'est pas toujours "l’Amérique".
E2BDC46D-3458-4703-B024-E5FAED3028AB.jpeg (95.54 Kio) Vu 7967 fois
Plus la photo est vieille, et plus on à l'air jeune - ستيفان
BZH :Bienvenue en ZoneHumide
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Pour répondre à JP :
le camping est municipal mais géré par une société privé avec 2 gérants super sympa . Toujours ACSI et 7 nuits = 6 nuits
A+
Claude
C'est le camping"Brasilia", mais j'ai préféré le camping "Le Dauphin " à Argelès, à 20 km de là : moins cher, emplacements plus grands et sanitaires privés, mais pas du tout d'animation ( ce qui nous convient très bien).
Plus la photo est vieille, et plus on à l'air jeune - ستيفان
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre.
L’aérodynamisme semble avoir été bien travaillé et le grand coffre à l'avant permet de mettre du poids sur la flèche.
Par contre, pour ouvrir les fenêtres, ça semble compliqué