Mardi prochain, nous partons faire un beau voyage! Pollution ? A vrai dire, le jeu en vaut la chandelle. Ça doit faire 60 ans que j'en ai envie ! Où vais je ?
LE JAPON
Oui, je mettrai des photos. Oui, la caravane reste à la maison.
Modérateur : Mine75

Feeling a écrit : mar. 22 oct. 2024 13:23 Mon fils viens de rentrer d'un road trip au Japon. Il est content de son voyage.![]()
Ouaip ! C'est lui !chataigne42 a écrit : lun. 21 oct. 2024 23:26 C'est lui François Gervais ??
https://www.lemonde.fr/sciences/article ... 50684.html
De mon côté, je prends les infos brutes de fonderie en entendant les médias dits "main stream" et je les compare avec des médias alternatifs non subventionnés autrement que par leurs auditeurs ou lecteurs.chataigne42 a écrit : mer. 23 oct. 2024 06:48 Je ne vois pas ça comme quelque chose qu'il est "bien de penser"
Mais juste un truc plutôt rare sur les forums : juste écouter et essayer de comprendre le point de vue de l'autre, au travers de ses sources d'infos, de ses analyses, de sa compréhension, pour réellement questionner son point de vue personnel.
Si tu me fais suivre un article et que sans le lire, je te répond que la source ne me plaît pas, est ce que j'aurais fait avancer le truc ? Je ne crois pas.
N'ayant pas le même temps libre, je suis allé au plus pressé et ait pris ce que me sortais Google, non pas parce que ça m'arrangeait, mais parce que c'était la.
Si tu veux que je puisse comprendre ton point de vue, donne moi juste un lien ou deux.
Je veux bien sincèrement entendre d'autres sons de cloches que ceux vers lesquels je pourrais me tourner naturellement. Après, à voir si c'est réciproque...
y a aussi le trip à la mode de Caen...Chambord45 a écrit : mar. 22 oct. 2024 14:45Feeling a écrit : mar. 22 oct. 2024 13:23 Mon fils viens de rentrer d'un road trip au Japon. Il est content de son voyage.![]()
![]()
J'ai toujours pensé que pour le trip c'était Katmandou.![]()
A+
Claude
Feeling a écrit : mer. 23 oct. 2024 13:17y a aussi le trip à la mode de Caen...Chambord45 a écrit : mar. 22 oct. 2024 14:45Feeling a écrit : mar. 22 oct. 2024 13:23 Mon fils viens de rentrer d'un road trip au Japon. Il est content de son voyage.![]()
![]()
J'ai toujours pensé que pour le trip c'était Katmandou.![]()
A+
Claude![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité