Cette double porte coulissante pour une portée de 7 m sans poteau central, une fois terminée remplie parfaitement sa fonction n'en doutez pas.
Je peux aisement sortir chacun des 3 véhicules qui lui font face sans toucher ni déplacer aucun des 2 autres
C'est ainsi que je l'ai pensée et c'est ainsi que l'artisan l'a réalisée en y joignant bien évidemment son expérience professionnelle.
Suite à un séjour de 10 jours en Touraine, camping Flower ACSI 19€ Loire et Chateaux de Brehemont, 37130, fort confortable en cette saison, car sanitaires modernes fermés, chauffés, bien isolés , douches chaudes et même doté d'urinoirs sans eau ; encore jamais vu. Système breveté dont je me suis fait bien évidemment expliquer les mystères de son fonctionnement auprès de la direction.
Circuits vélos nombreux et époustouflants.
Les cyclistes de la Loire à vélo n'en voit pas pour la plus part le quart.
Mon avantage, je suis originaire de ce coin de France, 35 ans d absence n'effacent pas tout, Elisa en a bien profité.
5/6° le matin le bain d huile 500 w sur 1 et confort immédiat assuré.
Le store sur le camion un réel régal de commodité d emploi et même pas eu besoin de déplier ni la solette ni la pointe diamant de
Le nouvel éclairage LED d ambiance couvrant uniformément l'ensemble de l'espace habitable nous convient parfaitement, de même que tous les éclairages LED de chaque série de placards.
Bilan nous sommes des Eribistes heureux circulant à 90% en vélos électriques.
Une fois sur place, sorti 3 fois le camion en 10 jours.
Bonne soirée.
Jfllb