Présentation de Domi34
- Domi34
- Modèle de caravane : Eriba Puck 1988
- prénom : Dominique
Présentation de Domi34
Bonjour,
Nouveau membre de la communeauté je viens faire la présentation de rigueur.
Je m'appelle Dominique et avec ma compagne nous avons fait l'acquisition d'une Eriba Puck de 1986 que nous avons baptisé "Tiny".
Cela faisait plusieurs années que nous regardions ces mignones petites choses mais le moment n'était pas encore là. Aujourd'hui c'est chose faite et nous sommes ravis d'avoir sauter le pas et d'avoir concrétiser notre achat. Après plusieurs jours passés entre nettoyage, découverte, vérification et remise en route des divers élements la voilà rutilante et prête à partir pour de nouvelles aventure avec nous.
Nous habitons dans la région de Béziers et la raison de notre achat est de pouvoir se poser dans des coins de nature afin de faire des randonnées tout en découvrant les belles régions de France.
J'apprécie particulièrement ce site car j'y ai trouvé beaucoup de ressources pour répondre à des questions que je me posais sur notre petite Puck et j'en aurai sans aucun doute encore quelques unes à venir.
On sent bien que ce forum est composé d'un groupe de personnes unis par une même passion de ces petites caravanes pleine de charme et indémodables.
Merci pour l'acceptation et au plaisir de croiser certains des membres de ce forum au gré de nos vagabondages.
Domi34
Nouveau membre de la communeauté je viens faire la présentation de rigueur.
Je m'appelle Dominique et avec ma compagne nous avons fait l'acquisition d'une Eriba Puck de 1986 que nous avons baptisé "Tiny".
Cela faisait plusieurs années que nous regardions ces mignones petites choses mais le moment n'était pas encore là. Aujourd'hui c'est chose faite et nous sommes ravis d'avoir sauter le pas et d'avoir concrétiser notre achat. Après plusieurs jours passés entre nettoyage, découverte, vérification et remise en route des divers élements la voilà rutilante et prête à partir pour de nouvelles aventure avec nous.
Nous habitons dans la région de Béziers et la raison de notre achat est de pouvoir se poser dans des coins de nature afin de faire des randonnées tout en découvrant les belles régions de France.
J'apprécie particulièrement ce site car j'y ai trouvé beaucoup de ressources pour répondre à des questions que je me posais sur notre petite Puck et j'en aurai sans aucun doute encore quelques unes à venir.
On sent bien que ce forum est composé d'un groupe de personnes unis par une même passion de ces petites caravanes pleine de charme et indémodables.
Merci pour l'acceptation et au plaisir de croiser certains des membres de ce forum au gré de nos vagabondages.
Domi34
- eribabinbin
- Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
- prénom : benjamin
Re: présentation
Bonjour et bienvenue.
ça manque de
Bonne route et belles balades, Benjamin.
ça manque de
Bonne route et belles balades, Benjamin.
- Les Comtois
- Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
- prénom : Jean-Paul, Martine
Re: présentation
Bonnes balades avec votre
et profitez au max 
Jean-Paul
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

- Eribalin
- Modèle de caravane : Troll 2012
- prénom : CLAUDIA et ALAIN
Re: Présentation de Domi34
Bonjour Dominique et bienvenue sur le forum !
A bientôt sur une rencontre Eriba ! !
A bientôt sur une rencontre Eriba ! !
Erib@lin
- LANDERIBA
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
................................
....................
..........
.....
...
.d'
Pense à nous faire une photo de la plaque à droite de la porte pour "la galerie de nos plaques" de ta belle.
https://forumeribatouring.com/viewtopic ... 5706#p5706
Comment poster des
https://forumeribatouring.com/viewtopic ... 93#p194593
Vérifier la date des pneus, ne pas dépasser 5 à 6 ans maximum même s'ils paraissent en bon état, beaucoup de dégâts en cas d'éclatement et préférer des pneus renforcés (XL) ou "C" comme camionnette. La date est après le DOT et se compose de 4 chiffres dans un cartouche, les deux premiers la semaine et les deux suivants l'année. 2021 = 20ème semaine de 2021.
Explore le forum tu y trouveras nombres de réponses à tes questions !!
JP
- bruno3166
- Modèle de caravane : Triton de 1995. TOY RAV4
- prénom : Bruno, Josette
Bienvenue ici.
Comme quoi il y a des sudistes encore en France
Au plaisir d'une rencontre.

Comme quoi il y a des sudistes encore en France
Au plaisir d'une rencontre.
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
(peut-être Antoine de Saint-Exupéry)