C'est un beau cadeau que vous vous faites. Y a plus ka .. .se retrousser les manches et vous allez y arriver à sortir la tête de l'eau
Je ne peux vous souhaiter que beaucoup de travail

Coucou Constance, comme je te disais plus haut, ta vie va changer, après tu pourras regarder en arrière et voir le positif , c'est ce que je vous souhaite.Sunnypuckette a écrit : dim. 18 janv. 2026 18:35 Bonjour à tous,
Merci à tous pour vos encouragements, un gros projet qui a vu le jour, 10 mois à batailler (les banques, l'administration... faut être hyper motivé!)
Depuis 2 semaines on y bosse à temps complet, c'est très prenant, je ne m'attendais pas à autant donc c'est surement une bonne chose.
C'est un garage automobile toutes marques, réparation, entretien...
Pour le moment pas trop prévu de faire des caravanes, pas sûr qu'elles rentrent sur les ponts, on va déjà prendre nos marques, le mécano arrive le 2 février pour bosser avec mon mari et ensuite on verra, moi je voyais de suite un beau lieu de stockage pour Sunny et si je dois y passer du temps, je vais voir pour y mettre Sky (ma puck de 73) aussi pour la restaurer un peu la semaine quand j'arriverai à me dégager du temps (en laissant la Coral à la maison pour y bosser ... quand je pourrai).
Et puis normalement dans 2 ans on rachète le deuxième fond de commerce de voitures de collections (entretien, achat vente).
On verra ce que nous réserve l'avenir mais y aura toujours une caravane sur place sinon... je rentre chez moi!![]()
Encore un peu de rangement et j'amène Sunny et la Cox et je vous ferai une jolie photo de mes princesses dans leur château!
Et moi donc!
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Chambord45 a écrit : lun. 19 janv. 2026 12:39![]()
Malinois peut-être mais un croisement car oreilles cassées.
A+
Claude
Tout dépend, inter ou pasLANDERIBA a écrit : lun. 19 janv. 2026 13:20Chambord45 a écrit : lun. 19 janv. 2026 12:39![]()
Malinois peut-être mais un croisement car oreilles cassées.
A+
Claude![]()
Ce sont les meilleurs, croisés porte et fenêtre !!
JP
Sunnypuckette a écrit : dim. 25 janv. 2026 20:46 Bonjour à tous,
Pour le garage, j'ai basculé du jour au lendemain dans un autre métier (inconnu), je fais donc l'accueil, compta, fournisseur, planning, j'amène les voitures au CT...
Si non tu vas en dé coudre
Faut dire que le choix ne manque pas....(Sunny, Sky, Coral, Cox)....

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité