Premier essai à l'avant, je suis à 16 cm de hauteur mais à 3 cm au dessus de l'axe. Je vais descendre à +2 au dessus (max préconisé dans la notice).
Çà passe largement sous la tringle des freins et je dois déplacer le marche pieds de 2 cm, mais j'ai de la marge.
Bien sur je suis en pente et il y a du gravier.... bien fait pour moi, j'aurais du couler une belle dalle de béton mais on fait avec
Je tracte avec une volvo xc60 et le haut de la boule est à 40 cm, donc ma belle devrait se relever pas mal de mal, du coup je peux récupérer une paire de cm une fois attelée? (calcul avec triangle rectangle ... mais je suis un peu fatigué... à vu de nez je dois pas gagner grand chose).
D'un autre coté sur la roue j'ai mis 2 repères rouges, il y a 2 cm de moins sur la gauche par rapport au sol (la pente vous dis-je)
Coté bien positif, je suis à l'avant et donc plus de poids mais je suis un peu bas. Si je le mets derrière je récupère de la hauteur mais je perds le poids.
Des avis ?
Entre temps j'ai installé le gaz, j'ai repris le principe d'installation de Manusard, car j'avais 2 campingaz dans le garage, donc avec 3 planches j'ai fait une petite installation. Du butane (on bouge que de juin à septembre) et très peu de cuisine dedans.