Bonjour Regine et Bernard,.
Si besoin, nous sommes prêts à partager notre emplacement si celui-ci le permet
A très bientôt
Bisous
Josée et Daniel
Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026
- EribaBerck
- Modèle de caravane : Eriba Troll Touring GT554 2009
- prénom : JOSEE & DANIEL
- Floh4
- Modèle de caravane : CC Kabé
- prénom : Martina
Re: Rencontre dans les Hauts de France du 06/06 au 13/06/2026
Hallo Regine und Bernard,
falls nötig, teilen wir gerne unsere Räumlichkeiten mit Puckinella, sofern es möglich ist. Wir kommen mit dem Troll.
Bis bald
Ralf, Martina und

falls nötig, teilen wir gerne unsere Räumlichkeiten mit Puckinella, sofern es möglich ist. Wir kommen mit dem Troll.
Bis bald
Ralf, Martina und
- Opaleriba
- Modèle de caravane : Duo T 1994
- prénom : Bernard
Bonjour, merci à ceux qui proposent de partager leur emplacement, un éribiste anglais du forum anglais souhaiterai participer à la rencontre, il avait déjà participé à l'Euro Fest en Vendée: c'est Yann et Islay, du coup je lui ai envoyé un message qu'il pouvait s'inscrire, il y a aussi Sam'suffy sera présent dans sa famille dans la région, il s'est toujours inscrit pour les sorties.
Je propose une autre sortie pour la visite des Carrières du Boulonnais le jeudi 11 juin à 9h45, c'est une des carrières à ciel ouvert des plus grandes de France, la visite se fait en bus dans les entrailles de la carrière avec guide, durée environ 1h30. Je vous met le lien pour l'inscription en ligne, attention choisissez la bonne date sur le site, le coût est de 5€/pers, attention il n'y a qu'un seul bus de prévu par jour , le payement se fait à l'inscription.
https://my.weezevent.com/visite-inedite ... -ferques-1
Bernard
Je propose une autre sortie pour la visite des Carrières du Boulonnais le jeudi 11 juin à 9h45, c'est une des carrières à ciel ouvert des plus grandes de France, la visite se fait en bus dans les entrailles de la carrière avec guide, durée environ 1h30. Je vous met le lien pour l'inscription en ligne, attention choisissez la bonne date sur le site, le coût est de 5€/pers, attention il n'y a qu'un seul bus de prévu par jour , le payement se fait à l'inscription.
Bernard
- gcl
- Modèle de caravane : TRITON 430
- prénom : Giancarlo
OK pour le resto 2 personnes (1 petit chien) et la visite du marais.Opaleriba a écrit : mar. 31 mars 2026 18:00 Bonjour les éribistes,
Pour notre rassemblement, je prévois un petit resto suivi d'une mini croisière dans le marais de St Omer, resto et départ Au Bon Accueil au village de Salperwick (voir le lien) le mardi 9 juin.
https://bonaccueil-marais.fr/
Qu'en pensez-vous ?
Bernard
Merci à bientôt.
Giancarlo e Carla

- gcl
- Modèle de caravane : TRITON 430
- prénom : Giancarlo
Bonjour, j'ai fait une réservation pour jeudi 11. Le départ est à 9h45 et non à 9h30. À bientôt.Opaleriba a écrit : lun. 6 avr. 2026 18:48 Bonjour, merci à ceux qui proposent de partager leur emplacement, un éribiste anglais du forum anglais souhaiterai participer à la rencontre, il avait déjà participé à l'Euro Fest en Vendée: c'est Yann et Islay, du coup je lui ai envoyé un message qu'il pouvait s'inscrire, il y a aussi Sam'suffy sera présent dans sa famille dans la région, il s'est toujours inscrit pour les sorties.
Bernard

- Opaleriba
- Modèle de caravane : Duo T 1994
- prénom : Bernard
Bonjour, Giancarlo et Carla c'est noté pour le resto et la visite du marais et vous avez le bonjour de Yann et Islay dont j'ai conversé par mail, malheureusement ils ne viennent pas au rassemblement.
Bernard
Bernard