ça y est je viens de recuperer Toutouille ma cagouille
Depuis le temps que je l'avais laissé toute seule à l'hivernage

j'etais trop contente...comme une gamine devant son jouet au pied du sapin de noel!!!! Si si j'vous jure!!!!
Donc maintenant il faut etre pret pour le rassemblement

IdF, Juju et moi commencerons demain. S'il fait beau je peinds mes jantes pour pouvoir y mettre ensuite mes enjoliveurs, ensuite pneu neufs mercredi. D'ici notre rencontre il faut que je taille mes matelas mousse pour remplacer les ressorts qui lme nitratent le dos puis je perce l'agglo comme vous me l'avez conseillé. Puis je recouvre de beau tissu si j'ai le temps...sinon ça se fera par la suite d'ici cet été.
La télé fonctionne bien...l'abri kwik tombe nickel et je suis trop contente car pas besoin de modifier les pontets. Je peux a la fois garder la bidouille pour la solette ou mettre l'abri kwik, a moi de voir de quoi j'aurai besoin lors d'un deplacement. Elle etait vraiment faite pour moi cette

Manque peut etre un WC

mais bon ça peut attendre. et aussi a installer le machin qui coupe le gaz dans la caravane

....et pour finir mettre un bidule exterieur pour la reconnaitre entre deux meme si elle est dejà trop

avec peut etre des stickers à l'interieur.
Bon ben voila j'ai pas choppé le H1N1 mais je crois bien que j'ai l'Eribamaniac
Allez oust au boulot ...vivement le rassemblement IdF...ça va vite arriver!!!!
A+ à tous
Katoche