Pour faire plus ample connaissance entre les protagonistes, il y a un post ou certains se sont déjà présentés.............les autres à venir
http://www.forumeribatouring.com/viewto ... &sk=t&sd=a
Bonjour Lolo ,lolo64 a écrit :Bonjour les Amis, :-D
Aprés avoir vu notre planning avec ma tendre en bien je ne pourrais être des votres car nous sommes oui oui vous avez bien devinernous sommes de Mariage ce week-end là !
![]()
Ben voui je suis désolé une prochaine sans doute.![]()
![]()
A bientôt![]()
Lolo
Oh que non, mais Christian et Agnès ont fait un boulot dingue de préparation, il reste à faire les courses .nany a écrit :Bonsoir,
Nous sommes inscrit, pas de soucis mais pourquoi un arret des inscriptions si tôt ? le camping sera t-il complet ?
a+
Bonsoir,nany a écrit :Bonsoir,
Nous sommes inscrit, pas de soucis mais pourquoi un arret des inscriptions si tôt ? le camping sera t-il complet ?
a+
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Bonjour Vincent,eritroen a écrit :Bonjour,
Alors, alors.....alors...... des nouvelles de votre week end....
Je suis impatient de voir ce que nous avons raté......
Vincent..
Heureusement que son pote est tombé dans la marmite quand il était petitChag a écrit :Surveillance du Village d'irreductibles Gaulois par la sosie d'IDÉFIX !!!
Je suis avec le Chef sur MSN et il m'a dit je crois que Chag t'attaqueChag a écrit :Une petite blague en passant : dédiée à une personne qui se reconnaitra...........![]()
Photo réalisée sans truquage, dans la rue derriere chez nous et sans APN.
Dans les participants, un petit nouveau : Cricri du dept 62, qui s'est inscrit sur le forum hier soir vers 22 h 30, et qui nous rejoint au village normand.Chag a écrit :Bonjour à tous.![]()
Nous sommes à J-10 de notre réunion au Village de Haute Normandie.Voici la liste des heureux participants impatients :![]()
![]()
JL-DO ; Roxy ; Maximilien ; Mandarine ; Willou ; Stéfouane ; Christophe ; Duke & Tyflo ; Darksamu ; Michigan ; Ch'ti Campeur ; bah et pis nous Chag, soit 12 attelages.
Pour la route, notez nos N° de portable et celui du camping.
Pensez aussi à prendre si vous le souhaitez une glacière électrique 12 volts au cas ou vous décidez de ramener du poisson ou crustacés à la maison !![]()
![]()
![]()
Signé les![]()
Chag a écrit :Bonjour à tous.![]()
Nous sommes à J-10 de notre réunion au Village de Haute Normandie.Voici la liste des heureux participants impatients :![]()
![]()
JL-DO ; Roxy ; Maximilien ; Mandarine ; Willou ; Stéfouane ; Christophe ; Duke & Tyflo ; Darksamu ; Michigan ; Ch'ti Campeur ; bah et pis nous Chag, soit 12 attelages.
Pensez aussi à prendre si vous le souhaitez une glacière électrique 12 volts au cas ou vous décidez de ramener du poisson ou crustacés à la maison !![]()
![]()
![]()
Signé les![]()
mais où est donc passé Oliv il vient pas ?maximilien a écrit :Chag a écrit :Bonjour à tous.![]()
![]()
![]()
![]()
Signé les![]()
merci CHAG -
12 attelages moins deux déja equipés de move control - ça fait 10 move que Michigan va nous amener - il lui faudra sans doute une remorque dernière sa cagouille pour transporter tout çà - un train double en quelque sorte - c'est bon tout ça -
Bonjour Maximilien et à tousssss !maximilien a écrit :village normand -
dis CHAG - j ai relu les messages concernant le villagte HN - j'ai bien vu où se trouvait Veules les Roses et même GUEURES -
mais quel est le nom du Camping où nous nous rendons ?
à te lire
maximilien
Et alors c'est pas grave, tu as un 4x4, quoi que c'est un 4x4 de ville, une touffe d'herbe et ça se plante hie hie !!!!Michigan a écrit :dans le secteur de Gueures, les routes sont elles goudronnées??
Tu dois confondre avec celui de Christophe j'ai pas un Disco moi mais un PatrolChag a écrit :Et alors c'est pas grave, tu as un 4x4, quoi que c'est un 4x4 de ville, une touffe d'herbe et ça se plante hie hie !!!!Michigan a écrit :dans le secteur de Gueures, les routes sont elles goudronnées??![]()
Amicalement Chag
![]()
Bonjour à toi grand aventurier !Michigan a écrit :dans le secteur de Gueures, les routes sont elles goudronnées??
et puis si Michigan vient en Normandie avec le gros engin tout moche 400% américain de marque caterpillar qu'il a comme avatar, il va tout défoncer les routes normandes si belles jusqu'à présent. LOLChag a écrit :Bonjour à toi grand aventurier !Michigan a écrit :dans le secteur de Gueures, les routes sont elles goudronnées??![]()
Information toute spéciale pour toi !Les routes secondaires dans le secteur de Gueures sont des chemins de campagne ; respect de la nature oblige !!! Fais attention aux troupeaux de belles normandes à grosses mamelles qui peuvent traverser les"pistes" embourbées de notre si belle région sauvage ! Il a plu ces derniers temps ; risques réels ;
présence de bourbiers, vérifie ton treuil il pourrait te servir !
Prévois des pneux à gros crampons pour une adhérence maxi. Présence de marécages
; car beaucoup d'étangs dans le secteur ; soit très prudent ; la lance du Karcher est prête pour refaire une beauté à ton 4x4 en arrivant !
Bonne route à toi !!! nous t'attendons avec impatience !
![]()
![]()
![]()
Bisesssssss de Normandie.
![]()
![]()
Agnès
![]()
![]()
Je t'adoreChag a écrit :Bonjour à toi grand aventurier !Michigan a écrit :dans le secteur de Gueures, les routes sont elles goudronnées??![]()
Information toute spéciale pour toi !Les routes secondaires dans le secteur de Gueures sont des chemins de campagne ; respect de la nature oblige !!! Fais attention aux troupeaux de belles normandes à grosses mamelles qui peuvent traverser les"pistes" embourbées de notre si belle région sauvage ! Il a plu ces derniers temps ; risques réels ;
présence de bourbiers, vérifie ton treuil il pourrait te servir !
Prévois des pneux à gros crampons pour une adhérence maxi. Présence de marécages
; car beaucoup d'étangs dans le secteur ; soit très prudent ; la lance du Karcher est prête pour refaire une beauté à ton 4x4 en arrivant !
Bonne route à toi !!! nous t'attendons avec impatience !
![]()
![]()
![]()
Bisesssssss de Normandie.
![]()
![]()
Agnès
![]()
![]()
Bonsoir,Par contre si deux ou trois personnes peuvent apporter un four micro onde ça serait sympa, et si vous avez de quoi faire de l'éclairage d'extérieur, moi j'ai déja deux spots, mais 1 ou 2 en plus avec un pied pour les crocher ça serait bien, je vous remercie Amicalement Chag.
Il a plu ces derniers temps ; risques réels ;présence de bourbiers, vérifie ton treuil il pourrait te servir !
Prévois des pneux à gros crampons pour une adhérence maxi.
sois pas inquiét ce n'est pas la différence de garde au sol qui fait les meilleurs pilotesWillou a écrit :Bonsoir,Par contre si deux ou trois personnes peuvent apporter un four micro onde ça serait sympa, et si vous avez de quoi faire de l'éclairage d'extérieur, moi j'ai déjà deux spots, mais 1 ou 2 en plus avec un pied pour les crocher ça serait bien, je vous remercie Amicalement Chag.
Je n'ai pas d'éclairage extérieur, mais j'ai un micro-ondes... tout neuf, non ?
Il a plu ces derniers temps ; risques réels ;présence de bourbiers, vérifie ton treuil il pourrait te servir !
Prévois des pneus à gros crampons pour une adhérence maxi.
J'ai quelques inquiétudes du haut de mes 8 cm de garde au solheureusement il y aura bien un 4x4 pour me tirer de là, non ? :-D
@+![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité