Nous arriverons vendredi matin vers 10h30/11h
Si les chemins sont si embourbés que ça, va falloir que je trouve un tracteur compatissant dans la région de Gueures pour nous tracter jusqu'au camping parcequ'un monospace c'est pas le top dans la boue
Tiens y'a un qui pêche, la tête dans la luneRoxy a écrit :BON !!! je prendrai qd meme le tout ca fera tapis de sol pour mon auvent tiens !! j'ai hate de voir ta puck peut etre un jour je changerai pour une puck !!!
Dis donc ; tu ne serais pas un peu comme PinocchioMichigan a écrit :très bien le repas samedi soir,SVP pas trop tard j'ai l'habitude de me coucher à 21h
Bonjour à vous deux ,Mandarine et André a écrit :Un petit bonjour en passant
Nous arriverons vendredi matin vers 10h30/11h
Si les chemins sont si embourbés que ça, va falloir que je trouve un tracteur compatissant dans la région de Gueures pour nous tracter jusqu'au camping parcequ'un monospace c'est pas le top dans la boue![]()
![]()
![]()
bonjour,Willou a écrit :Bonsoir,
À priori nous arriverons jeudi ou mercredi soir à Gueures, ce sera en fonction de la météo.
Nous avons hâte de voir "en vrai" une partie de ceux qui écrivent sur le forum.
@ très bientôt.![]()
Bonjour,monsieur météo a dit, ce matin, au poste... qu'il allait faire beau en Normandie et à Gueures en particulier à partir de l'arrivée de Willou jusqu'à son départ.
Hello !nany a écrit :salut,
au fait pour nous pas d'électricité en camping ! stef a bien travaillé ce we![]()
a+
Bonjour à tousRoxy a écrit :bonne nouvelle on devrait arriver aussi vendredi vers midi !!!!![]()
pas de pbm il fera beau avec la pleine lune aucun souci !!!!
![]()
Bonjour à toi,Michigan a écrit :J'ai mis dans ma valise mon costume "Guy Cotten" et à la place des mocassins vernis une paire de botte![]()
+ 2 Voilà une idée super !!!Michigan a écrit :le 1er qui nous prend la tête avec le boulot devra offrir le champagne![]()
![]()
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40
06.08.33.15.40
Artois,rends-toi! Nenni ma Foi !Même qu'il est bien arrivéch'ti campeur a écrit :Ch'ti campeur a levé l'ancre à 14h30![]()
![]()
c'est parti
06.08.33.15.40bonjourforumeribatouring a écrit :Même qu'il est bien arrivéch'ti campeur a écrit :Ch'ti campeur a levé l'ancre à 14h30![]()
![]()
c'est parti
![]()
Nous attendons encore Maximillien et Duke et TyFlo, et le soleil avec eux.
06.08.33.15.40
06.08.33.15.40
06.08.33.15.40bonsoir,stefouane a écrit :Salut,
Nous aussi on est bien rentrés, et c'est sympa de voir déjà les premières photos !
En tout cas c'était un week-end bien sympathique, à refaire !a+
Comment çà, en Normandie, c'est pas possible !!!Mandarine et André a écrit :.../...
C'était un week end presque parfait !!! manquait juste le soleil du vendredi après midi:arrow: .../...
06.08.33.15.40Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités