Petite famille cherche Eriba Familia
- djef24
- Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
- prénom : Jean-François
Re: Petite famille cherche Eriba Familia
je suis tres content pour votre acquisition ...il ne vous reste plus qu'à l'arroser 
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
A la r'voyure
djef
- Davenull
- Modèle de caravane : 310 GT Silver 2017
- prénom : Jaco
Bon, vu que Martine ne fait pas son boulot, voici un lien vers les photos :Roxy a écrit :chouette ca !!! ca été vite fait complete et en bon etat chapeau bas !! 1991 c'est une bas gris liseret rouge vite des photo !!on est impatient vous l'essayez qd ???
http://picasaweb.google.fr/eric.jacoboni/Caravane#
A priori, on l'essaie pendant les vacances de la Toussaint.
- Martine
- Modèle de caravane : Familia 1991
- prénom : Martine
Oui, je reconnais qu'on a eu de la chance. En fait, on s'est fait soufflé deux caravanes en bon états, une au Mans, l'autre dans le Var, donc pour celle là on a dégainé les premiers et je peux vous assurer qu'on était pas seul sur les rangs.
On est tombé sur des personnes supers, qui changeaient pour un camping car et qui entretenaient super bien leur caravane. On a pas hésité longtemps. Le auvent est neuf on l'a monté il n'a jamais servi. Il y a un petit radiateur électrique avec thermostat au pied du lit. Tout fonctionne.
On va partir quelques jours dans les PO pour l'essayer en espérant qu'il ne fera pas trop froid, sinon on se réchauffera grâce au vin de la région.
Bonne soirée Martine
On est tombé sur des personnes supers, qui changeaient pour un camping car et qui entretenaient super bien leur caravane. On a pas hésité longtemps. Le auvent est neuf on l'a monté il n'a jamais servi. Il y a un petit radiateur électrique avec thermostat au pied du lit. Tout fonctionne.
On va partir quelques jours dans les PO pour l'essayer en espérant qu'il ne fera pas trop froid, sinon on se réchauffera grâce au vin de la région.
Bonne soirée Martine
- lidibrini
- Modèle de caravane : Triton 430GT
- prénom : Didier
j'ai lu .. Martine au camping ... a ma fille ... y a 20 ans ...

baver toujours mais ne jamais médire
(Cagouille anonyme)
(Cagouille anonyme)
- Martine
-
merlau62
- prénom : laurent Daniéla
Bonjour, je viens de regarder les photos, effectivement elle a l'air en trés bon état,
et bon "essayage"...

et bon "essayage"...
Attention Martine , du vin oui, mais avec modérationMartine a écrit :On va partir quelques jours dans les PO pour l'essayer en espérant qu'il ne fera pas trop froid, sinon on se réchauffera grâce au vin de la région.
Bonne soirée Martine
- Fichiers joints
-
- martine en camping.jpg (115.96 Kio) Vu 8459 fois
- Martine
Oui, je vais faire gaffe à ne pas abuser, faudra bien ramener la cagouillette à la maison.
- Roxy
- Modèle de caravane : pan modele m/ puis puck mod 1992
Salut Martine elle est jolie super-équipée même années que ma puck tu vois ça a été assez vite content pour toi elle est superbe et surtout entretenue
- Martine
Merci Roxy et merci pour ton aide précieuse.
- Davenull
- Modèle de caravane : 310 GT Silver 2017
- prénom : Jaco
Coucou,
Ce w-e nous avons testé la cagouille, histoire d'être sûr avant de partir avec elle à La Toussaint.
1er constatation, le lit est nickel (j'étais un peu inquiet car que je mesure 1.88). Y a bien le lit du gamin qui grince un peu mais je vais voir ce que je peux faire... On reteste le w-e prochain avec une couette parce que les duvets, c'est moyen quand même...
Par contre, question probablement très bête, mais je n'ai pas trouvé de réponse : vous en faites quoi de la table quand vous dépliez le grand lit vu qu'elle ne tient pas en dessous ?
Ce w-e nous avons testé la cagouille, histoire d'être sûr avant de partir avec elle à La Toussaint.
1er constatation, le lit est nickel (j'étais un peu inquiet car que je mesure 1.88). Y a bien le lit du gamin qui grince un peu mais je vais voir ce que je peux faire... On reteste le w-e prochain avec une couette parce que les duvets, c'est moyen quand même...
Par contre, question probablement très bête, mais je n'ai pas trouvé de réponse : vous en faites quoi de la table quand vous dépliez le grand lit vu qu'elle ne tient pas en dessous ?
- e30cab
- Modèle de caravane : Pan Familia
- prénom : thierry
bonjour moi je la glisse entre les coussins et la cloison sous la baie arriere ca tient juste 
- MimiEriba
- Modèle de caravane : Triton 430 GT
- prénom : Marie et Alain
Primo, pour les duvets, lors de l'achat, il faut vérifier les t° spécifiées sur l'étiquette. J'en ai pour l'été et pour l'hiver. Ceux pour l'hiver supportent jusqu'à -15° et je pense que c'est bcp plus pratique d'avoir chacun son duvet, ça évite de se faire piquer la couette par son voisin qd il faitDavenull a écrit :Coucou,
Secondo, qd le lit est fait, la table est placée contre le côté du placard à l'entrée. Elle est maintenue sur un rail et par un loquet bois en haut . Tu peus meme reprendre la route en la laissant ainsi et le lit fait, ça ne bouge pas .
Bonne journée
Marie
- Fichiers joints
-
- 13h30, il est temps de passer à table ! [800x600].jpg (160.78 Kio) Vu 8343 fois
" Le bonheur n'est fait que de petits riens "
- triton430
- Modèle de caravane : Triton 430 2008
- prénom : jérôme
En effet ton
est trés popre. félicitation,belle acquisition!!
En ce qui concerne la table je te déconseille de la laissée le long de la penderie lors d'un trajet.
Il serait dommage qu'elle se décroche et heurte le mobilier
Refaire le lit prend 5 minutes!!
En ce qui concerne la table je te déconseille de la laissée le long de la penderie lors d'un trajet.
Il serait dommage qu'elle se décroche et heurte le mobilier
- Boulhaya
- Modèle de caravane : Troll 95 TL
- prénom : Marcel
Autre solution que j'ai déjà utilisée : laisser le lit fait et glisser la table sous la couette ; ça ne bouge pas non plus.triton430 a écrit :En ce qui concerne la table je te déconseille de la laissée le long de la penderie lors d'un trajet.
Il serait dommage qu'elle se décroche et heurte le mobilierRefaire le lit prend 5 minutes!!
Dans la Troll que je viens de vendre, la table tenait dans la penderie. Dans la nouvelle Troll que je viens d'acquérir, ce n'est plus possible

- rukizuki
- Modèle de caravane : troll touring fin 93
- prénom : serge
dans ma troll la table supplémentaire pour l'ext se trouve dans le coffre sous le lit arrière...
Il y a des bricolage par des collegues qui la fixe prèes de l'entré, je ne trouve pas le post qui explique en détail le montage
Il y a des bricolage par des collegues qui la fixe prèes de l'entré, je ne trouve pas le post qui explique en détail le montage
lever le coude ..
est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
-
merlau62
- prénom : laurent Daniéla
Bonjour, les amis , peut-être ici ;
http://forumeribatouring.com/viewtopic. ... ment+table
et ici
http://forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=61&t=1933
http://forumeribatouring.com/viewtopic. ... ment+table
et ici
http://forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=61&t=1933
- Martine
Pour la table on ne peut pas la mettre à côté de la penderie car on a un radiateur électrique. Radiateur du reste très pratique à condition d'avoir l'électricité bien sûr.
On a fait notre première virée. Banyuls 5 jours dans la cagouillette, on a monté l'auvent et donc parfait, les lits sont restés fait, la table dehors sous l'auvent donc on a pas eu de problème de rangement.
On était au camping municipal "La pinède", superbe, propre pour 16,50 euros par nuit à trois plus un chien, avec électricité, on peut dire que c'est compétitif. Vive le camping. On a arrosé notre cagouillette au Banyuls dont une bouteille vaut le prix d'une nuit au camping donc avec modération.
Il faisait beau, on ne sait pas si le sable était chaud car on a pas testé (en plus se sont des galets) et on s'est bien reposé donc super pour un premier essai.
Bonne soirée à tous
On a fait notre première virée. Banyuls 5 jours dans la cagouillette, on a monté l'auvent et donc parfait, les lits sont restés fait, la table dehors sous l'auvent donc on a pas eu de problème de rangement.
On était au camping municipal "La pinède", superbe, propre pour 16,50 euros par nuit à trois plus un chien, avec électricité, on peut dire que c'est compétitif. Vive le camping. On a arrosé notre cagouillette au Banyuls dont une bouteille vaut le prix d'une nuit au camping donc avec modération.
Il faisait beau, on ne sait pas si le sable était chaud car on a pas testé (en plus se sont des galets) et on s'est bien reposé donc super pour un premier essai.
Bonne soirée à tous
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Bonsoir Martine,
Merci pour ces premières news
, vivement les images 
Merci pour ces premières news
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité