http://www.campings-dordogne.com/
http://www.campings64.com/
Modérateur : Mine75
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40
06.08.33.15.40
06.08.33.15.40
06.08.33.15.40
Justement c'est ce que je voudrais aller tester en début de saison, la carte ACSI est déjà commandéeMais rassures toi , pour être en forme ils ont tout prévu pour toi :
spa et sauna au camping **** Les Gabarreys de Pauillac
ben écoutes je te le dirai, je viens de la commanderla carte ACSI. Il parait que l'on a du mal à se procurer cette dernière.
Noe a écrit :Je suis allé voir sur le site ACSI, mais la carte serait indisponible pour la France. Comprend pas trop !
Noe.
oh là, je ne sais pas si je vais assez voyager pour amortir les deuxPour voyager hors saison les 2 sont complémentaires

Le GPS, rien de tel pour finaliser l'accès à un camping perdu dans la campagne ou, pire, dans la banlieue d'une grosse agglomérationtintin a écrit :Merci Marcel,
Tu sais j'ai toujours fait sans Gps et je viens seulement de m'y mettre alors pour les coordonnées c'est dur......![]()

06.08.33.15.40
+1djef24 a écrit :je ne connais pas car c'est assez loin de chez moi..............ce coin ne fait pas partie de notre fief............je suis plutôt limite Lot............mais enfin cela ne m'étonne pas qu'il y ai ce genre de camping en Dordogne car les périgourdins sont très intelligents et savent presser " ces cons de touristes " surnommés les criquets par chez moi.
il suffit de voir les prix pratiqués partout pour s'apercevoir que c'est vraiment l'arnaque.....ils voudraient tuer le tourisme qu'ils n'y si prendraient pas autrement..................... :rougefaché:visiter le moindre château avec maman et 3 enfants c'est 25 roros mini....vu.????
Amha, tu dois tourner en rond dans le PérigordLANDERIBA a écrit :Personnellement dès que l'entré dépasse 7.50 €/personne nous faisons demi tour.
+1Christophe a écrit :Hello !
J'ai consulté les tarifs..................en basse saison, ça reste abordable![]()
Je ne connais pas ce camping, mais quelques autres de cette chaine, les prestations sont à la hauteur des lieux, en général un accueil passionné des propriétaires.
Autre atout, la sélection se faisant, on n'y entend pas " beugler " les voisins ni hurler les postes télévision, les emplacements sont confortables.
Je ne suis pas convaincu du tout du calme et du respect du reglement interieur de la part de campeurs " fortunés" qui souvent se croiyent chez eux, en beuglants et mettant la télé a fond, car ils en ont une ...Christophe a écrit :Hello !
J'ai consulté les tarifs..................en basse saison, ça reste abordable![]()
Je ne connais pas ce camping, mais quelques autres de cette chaine, les prestations sont à la hauteur des lieux, en général un accueil passionné des propriétaires.
Autre atout, la sélection se faisant, on n'y entend pas " beugler " les voisins ni hurler les postes télévision, les emplacements sont confortables.
rukizuki a écrit :... ne fera pas forcémment inciter ceux-ci a découvrir la beauté de nos provinces... et bonjour l'esprit populaire et bon enfant.....
j'ai passé deux semaines dans un camping de la chaine "castel", en Aveyron, il y a quelques années, et Christophe a certainement raison sur ce point (ci-dessus)Christophe a écrit :Hello !

merci binbin ............je te revaudrais ça quand une bonne occase se présenteraeribabinbin a écrit :M'en fous je n'irais pas en pays Périgourdin,
Petit rappel d'après l'étymologie du mot
Péri = personne, lieu, chose qui périclite= qui va à la ruine, =qui décline, à l'encontre de nosmania
![]()
![]()
![]()
gourdin, c'est dans le texte ils attendent les maitres d'avec une massue
![]()
mania passez votre chemin aller voir ailleurs, le soleil brille aussi
![]()
BINBIN
Bonsoir Patrick, tu trouveras ton bonheur là; http://www.camping-narbaitz.com/camping-france.htmlPat16 a écrit :Bonsoir![]()
Pour avoir pratiqué "l'hôtellerie de plein air" comme ils disent(10ans) dont 5 dans un 4*, et je ne sais pas si on peut dire que c'est plus calme, et où l'on trouve toutes les prestations possibles, déjà un spectacle tous les soirs jusqu'à 23H30, puis le départ du spectacle où même les gens plus fortunés beuglent aussi, partant de ce premier "hôtel de plein air", j'en ai choisi un autre plus sobre 2*, là un seul spectacle par semaine, beaucoup plus convivial hors saison, à fuir aussi en saison, au point que j'ai revendu pour prendre une roulotte,
et une roulotte pour aller où c'est calme (ou que je crois calme) et là si ça me plaît pas, j'attelle et je vais ailleurs(pas facile avec un MH).
Et maintenant je fuis tous ces grands campings pour rechercher (petit, ombragé, calme et surtout avec des sanitaires nickel). (et bien plus de hors saison qu'en saison).
Pat.
Je devrais le savoir qu'avec internet il est difficile de s'exprimer...............ou alors il faut délayer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité