cleopatre a écrit :N° 830
Dis ,chef, tu as changé ton avatar ,si je n'ai pas la berlue ???![]()
Non, Non!...Simplement; On voit un peu moins le Disco et un peu plus le chauffeur!
cleopatre a écrit :N° 830

euh.....je n'ai pas tout compris là.....................en clair y veut dire quoi ton layus...???moonarise a écrit :cleopatre a écrit :N° 830
Non, Non!...Simplement; On voit un peu moins le Disco et un peu plus le chauffeur!![]()
il s’agit du livre de Carolyn Fitz intitulé « Les hommes préfèrent les myopes ». Une belle histoire de la myopie féminine illustrée par des exemples de myopes célèbres, allant de Cléopâtre à Claudia Schiffer. Cet ouvrage savant et en même temps facile d’accès, à été coécrit avec Bernard Le Grelle, qui a consacré pas moins de dix ans à ses recherches sur les femmes myopes.
djef24 a écrit :euh.....je n'ai pas tout compris là.....................en clair y veut dire quoi ton layus...???moonarise a écrit :cleopatre a écrit :N° 830
Non, Non!...Simplement; On voit un peu moins le Disco et un peu plus le chauffeur!![]()
il s’agit du livre de Carolyn Fitz intitulé « Les hommes préfèrent les myopes ». Une belle histoire de la myopie féminine illustrée par des exemples de myopes célèbres, allant de Cléopâtre à Claudia Schiffer. Cet ouvrage savant et en même temps facile d’accès, à été coécrit avec Bernard Le Grelle, qui a consacré pas moins de dix ans à ses recherches sur les femmes myopes.

à savoir, Claire et Blanche étaient les filles de Mr et Mme LASSAUCE![]()
BINBIN.

Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Jean-Marc a écrit :Hello,
N° 837 : très beau !

Superbe, ce petit tracteur ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à imiter des autrichiens croisés sur la route : tu y attelles ton 

Euh, ça serait pas plutôt des étourneaux.......faute de grives, mais belles sont les photosBoulhaya a écrit :N° 847
Superbe cette querelle de volatiles !

Hello LANDERIBALANDERIBA a écrit :![]()
La 848, avec le héron, elle s'rait pas un peu "bricolée" ???
Pour la 849, tu es le Lucky Luke du déclancheur
A plouche

rouillon a écrit :l'homme blanc rentre du bois
.

forumeribatouring a écrit :Bonjour à tous,
Donc c'est ici, que vous pouvez remplir vos appréciations au sujet des photos vues dans le post : " L'œil du jour "
Ne pas oublier d'indiquer le N°
A vous de jouer![]()

Excusez votre Honneur?, je pensais que c'était TOTOMATIC!, je viens de rectifier.NICT00 a écrit :forumeribatouring a écrit :Bonjour à tous,
Donc c'est ici, que vous pouvez remplir vos appréciations au sujet des photos vues dans le post : " L'œil du jour "
Ne pas oublier d'indiquer le N°
A vous de jouer![]()
Petit rappel....
Je viens d'ajouter plusieurs N° sur des photos postées sans N° dans "l'oeil du jour"
N'oubliez pas ... sinon![]()
![]()
@+ Mr Photo

Salut,moonarise a écrit :N°853...
Mon cher "Binbin"...Avatar...Flou...
cliché 853...Flou...
Je suis désolé, mais en photo
c'est le
... Immédiat!
LANDERIBA a écrit :Euh, ça serait pas plutôt des étourneaux.......faute de grives, mais belles sont les photosBoulhaya a écrit :N° 847
Superbe cette querelle de volatiles !
A plouche
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..+1Pat16 a écrit :Bonjour![]()
Dis donc c'est pas sympa pour mon copain Binbin, Moon![]()
.
Pat.
Pat16 a écrit :Bonjour![]()
Dis donc c'est pas sympa pour mon copain Binbin, Moon![]()
.
Pat.

Jean-Marc a écrit :
Salut,
C'est toi qui mérite unet je t'en mets même 3
![]()
![]()
!!!
L'oeil du jour n'est pas un concours photo mais un exposé de nos émotions.

la c estmoonarise a écrit :
La vitesse du cerveau et celle de la lumière!....Merci Binbin...Tu m'as éclairé...Toujours...de L'humour...Bien sûr!!!
Bien amicalement, Claude......
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40forumeribatouring a écrit :Bonsoir,
Euh ba Euh, cool les gars sinon je vais être obligé de virer le smiley avec le carton rouge![]()
Bon revenons à nos moutons :
vos appréciations au sujet des photos vues dans le post : " L'œil du jour "
Après pour ne pas aller dans la surenchère, je vous propose qu'en cas de malentendu ou mal-lu ou mal-compris ...........l'échange se poursuive en MP.
Quitte, une fois tout bien clarifié, faire " EDITER " sur son intervention pour arrondir les angles..... ou les supprimer.
Je pense qu'ainsi vous serez d'accord avec moi

et la qualité du photographe ...bien surdjef24 a écrit :857
jolie carcasse binbin...photo tres réussie qui montre bien que nos éribas sont solides
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité