troll 550GT (concessionaire Sens)
troll 550GT (concessionaire Sens)
bonjour à tous et à toutes,
J'ai vu la semaine dernière cette promotion sur une 550 GT et j'ai contacté le concessionnaire
http://thouard-sarl.fr/90/Carav._Occasion.html
Je suis bien tenté bien que ma femme souhaitait avoir un modèle double dinette.... Si vous arrivez à me donner des arguments pour la convaincre d'acheter un modèle lit permanent je suis preneur !
J'habite près de Nice et c'est un peu loin de Sens pour aller juste voir cette caravane. Est-ce que l'un d'entre-vous la vue ? J'aimerai avoir des informations car si je vais la voir c'est a priori pour l'acheter.
J'ai vu sur un autre forum une discussion
http://www.caravane-infos.net/forums/po ... t5350.html
qui me laisse 'perplexe' et ne m'incite pas à faire le déplacement. Si quelqu'un près de Sens peut me donner son avis, je suis preneur.
bonne soirée,
Jean-Pierre/Eriba48
J'ai vu la semaine dernière cette promotion sur une 550 GT et j'ai contacté le concessionnaire
http://thouard-sarl.fr/90/Carav._Occasion.html
Je suis bien tenté bien que ma femme souhaitait avoir un modèle double dinette.... Si vous arrivez à me donner des arguments pour la convaincre d'acheter un modèle lit permanent je suis preneur !
J'habite près de Nice et c'est un peu loin de Sens pour aller juste voir cette caravane. Est-ce que l'un d'entre-vous la vue ? J'aimerai avoir des informations car si je vais la voir c'est a priori pour l'acheter.
J'ai vu sur un autre forum une discussion
http://www.caravane-infos.net/forums/po ... t5350.html
qui me laisse 'perplexe' et ne m'incite pas à faire le déplacement. Si quelqu'un près de Sens peut me donner son avis, je suis preneur.
bonne soirée,
Jean-Pierre/Eriba48
- eribafan
- Modèle de caravane : Troll 555
Re: troll 550GT (concessionaire Sens)
Bonjour Jean-Pierre,
Pour ce qui est de concessionnaire, désolé, non ne connais pas plus que ça.
Un jour, vous aurez bien une occasion plus près de chez vous.
Pour ce qui est de la double dinette, même nous avec 2 enfants on préfère un lit permanent.
Cela permet d'avoir un seul vaste espace de rangement, très adapté pour mobilier comme table et chaises, bateau gonflable, bref, tout ce qui est un peu volumineux.
Si un jour, vous souhaitez installer un réservoir d'eau permanent + éventuellement eau chaude, il y aura de la place.
Pour la revente, également mieux, car le lit permanent est plus vendu que la double dinette (donc une plus grosse demande).
Le soir, super, pas besoin de refaire le lit.
Si un jour les (petits) enfants viennent, même en journée il trouveront leur bonheur sur le lit avec Nintendo, livre ou lecteur MP3...
Bonne réflexion !
Pour ce qui est de concessionnaire, désolé, non ne connais pas plus que ça.
Un jour, vous aurez bien une occasion plus près de chez vous.
Pour ce qui est de la double dinette, même nous avec 2 enfants on préfère un lit permanent.
Cela permet d'avoir un seul vaste espace de rangement, très adapté pour mobilier comme table et chaises, bateau gonflable, bref, tout ce qui est un peu volumineux.
Si un jour, vous souhaitez installer un réservoir d'eau permanent + éventuellement eau chaude, il y aura de la place.
Pour la revente, également mieux, car le lit permanent est plus vendu que la double dinette (donc une plus grosse demande).
Le soir, super, pas besoin de refaire le lit.
Si un jour les (petits) enfants viennent, même en journée il trouveront leur bonheur sur le lit avec Nintendo, livre ou lecteur MP3...
Bonne réflexion !
- eribafan
- Modèle de caravane : Troll 555
J'oubliais presque, la raison principale de choisir pour un lit permanent est tout simplement le confort.
Un vrai matelas sur un support avec lattes flexibles est forcément plus confortable que des coussins qui sont assemblées pour l'occasion.
Il est toutefois vrai que la question du confort est une notion très subjective, et dépend aussi beaucoup de l'âge des utilisateurs.

Un vrai matelas sur un support avec lattes flexibles est forcément plus confortable que des coussins qui sont assemblées pour l'occasion.
Il est toutefois vrai que la question du confort est une notion très subjective, et dépend aussi beaucoup de l'âge des utilisateurs.
- Pat16
- Modèle de caravane : Merco E250 de 1996 410000KM, HOBBY 440 et X-TRAIL BVA 2007
- prénom : Patrick
Bonsoir
Si elle est neuve à priori, pas beaucoup de mauvaise surprise à prévoir
En revanche pour le lit permanent le camarade Eribafan t'a tout dit : quand même bien plus agréable d'avoir son lit prêt tous les soirs et surtout bien plus confortable que des coussins rapprochés
.
Pat.
Si elle est neuve à priori, pas beaucoup de mauvaise surprise à prévoir
En revanche pour le lit permanent le camarade Eribafan t'a tout dit : quand même bien plus agréable d'avoir son lit prêt tous les soirs et surtout bien plus confortable que des coussins rapprochés
Pat.
- eribabinbin
- Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
- prénom : benjamin
Bonsoir Jean Pierre
Juste pour plus d'arguments avec ton épouse, dis lui qu'elle pourra ranger tous ses bijoux sous le VASTE COFFRE de dessous le lit

Plus d'avantages d'avoir un lit permanent qu'une dinette, les arguments de Pat et Eribafan sont justifiés.
Dans notre "ancienne" Sterc...n nous avions une dinette tout comme Pat je l'ai transformé en lit permanent, du coup accès pas facile.
Nous avons pris une 530 F-Y et là, LIT PERMANENT!!, avec accès dedans et dehors!!
Là:
Question quel millésime cette offre ?? 2009 ?,2010 ? peu de chance, 2011??????
Pour te dire qu'ayant démarché en 2008 les Ets que tu cites, il avaient plaisir à m'offrir une roue de secours en cadeau ? (support payant ? ), sauf que le tout est d'origine dans le Px d'une Troll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce que nous avions retenu lors de notre visite en 2008 c'est le reflet du récit sur le fofo!! et ils sont gentils
Alors avant de te déplacer assure toi des compétences d'un Eribiste.
Je suis à 2h30 si non je me serrais déplacé.
Bonne pioche, BINBIN.
Juste pour plus d'arguments avec ton épouse, dis lui qu'elle pourra ranger tous ses bijoux sous le VASTE COFFRE de dessous le lit
Plus d'avantages d'avoir un lit permanent qu'une dinette, les arguments de Pat et Eribafan sont justifiés.
Dans notre "ancienne" Sterc...n nous avions une dinette tout comme Pat je l'ai transformé en lit permanent, du coup accès pas facile.
Nous avons pris une 530 F-Y et là, LIT PERMANENT!!, avec accès dedans et dehors!!
Là:
Question quel millésime cette offre ?? 2009 ?,2010 ? peu de chance, 2011??????
Pour te dire qu'ayant démarché en 2008 les Ets que tu cites, il avaient plaisir à m'offrir une roue de secours en cadeau ? (support payant ? ), sauf que le tout est d'origine dans le Px d'une Troll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce que nous avions retenu lors de notre visite en 2008 c'est le reflet du récit sur le fofo!! et ils sont gentils
Alors avant de te déplacer assure toi des compétences d'un Eribiste.
Je suis à 2h30 si non je me serrais déplacé.
Bonne pioche, BINBIN.
Modifié en dernier par eribabinbin le dim. 6 févr. 2011 00:05, modifié 1 fois.
- eribabinbin
- Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
- prénom : benjamin
Re,
Argus 550GT: 2009 = 13880€
19230€ est le px des 2011, d'où peut-être la remise??
ERIBA Troll 550 GT
Prix spécial EXPO 19230 € 15 900 €
Longueur int. 4,66m
HT: largeur 2,10m., hauteur 2.20m.
PTAC : 1 100 Kg, à vide : 950 Kg
Chauffage, Frigo trimixte, WC K7, Transformateur, Pompe électrique ...
Bonne soirée, BINBIN.
Argus 550GT: 2009 = 13880€
19230€ est le px des 2011, d'où peut-être la remise??
ERIBA Troll 550 GT
Prix spécial EXPO 19230 € 15 900 €
Longueur int. 4,66m
HT: largeur 2,10m., hauteur 2.20m.
PTAC : 1 100 Kg, à vide : 950 Kg
Chauffage, Frigo trimixte, WC K7, Transformateur, Pompe électrique ...
Bonne soirée, BINBIN.
Bonjour,
Merci pour les informations. J'attends donc qu'un éribiste près de Sens puisse me renseigner. Ma voitutre/tractrice est opérationelle. Je vais attendre les vacances de février pour planifier éventuellement ma visite à Sens si j'opte pour ce modèle.
En attendant j'ai une autre piste avec un modèle plus ancien mais en bon état.
http://www.leboncoin.fr/caravaning/1729 ... tm?ca=12_s
Il y a déjà un acquéreur qui doit donner sa réponse ce soir.
Bon dimanche après-midi (il commence à faire beau....)
Merci pour les informations. J'attends donc qu'un éribiste près de Sens puisse me renseigner. Ma voitutre/tractrice est opérationelle. Je vais attendre les vacances de février pour planifier éventuellement ma visite à Sens si j'opte pour ce modèle.
En attendant j'ai une autre piste avec un modèle plus ancien mais en bon état.
http://www.leboncoin.fr/caravaning/1729 ... tm?ca=12_s
Il y a déjà un acquéreur qui doit donner sa réponse ce soir.
Bon dimanche après-midi (il commence à faire beau....)
- Pat16
- Modèle de caravane : Merco E250 de 1996 410000KM, HOBBY 440 et X-TRAIL BVA 2007
- prénom : Patrick
Bonjour
Oui le soleil arrive
Celle-ci c'est pas le même budget, ni vraiment la même non plus
.
Pat.
Oui le soleil arrive
Celle-ci c'est pas le même budget, ni vraiment la même non plus
Pat.