Je te souhaite un bon voyage. Pour t'aider tu peux lire ceci
http://www.forumeribatouring.com/viewto ... =36&t=2786
Attention : en Europe Centrale, de nombreux campings n'ouvrent qu'au 1er mai, ce qui m'a gêné l'an passé car je n'étais pas autonome côté sanitaire.
A Prague, chercher un camping dans le secteur du Zoo ; de nombreux particuliers ont transformé leur jardin en mini camping dans la rue qui y mène.
A Budapest, ne pas rater la balade avec le petit train des pionniers, survivance du communisme ; il s'agit d'une ligne de chemin de fer qui serpente sur les collines de Buda et où
tous les rôles, absolument tous (à l'exception du conducteur de locomotive), sont tenus par des ados de 12 à 16 ans : contrôleurs, chefs de gare, aiguilleurs.........
Au retour par Pecs, pousser jusqu'à Hortobagy pour visiter la Puzsta
A Vienne je vous conseille le camping de Vienne Sud ; vous y serez aux portes de la Forêt Viennoise, célébrée par une valse, et ses guinguettes avec orchestre tzigane.
Dans votre balade, n'oubliez pas la Serbie ; si le nationalisme serbe est parfois exaspérant, les serbes pris individuellement sont gens d'une chaleur humaine et d'un gentillesse incroyable ; exemple : perdu dans une bourgade, j'ai demandé mon chemin à un serbe ; celui-ci ne connaissant pas la réponse a fait tout le tour du marché pour tenter d'obtenir le renseignement.
Dans nombre de grandes villes il est intéressant et fortement économique de prendre un titre de transport en commun valable 1 semaine, même si l'on reste un peu moins
Enfin n'oubliez pas que les restaurants sont bon marché en Europe Centrale. Pourquoi passer du temps à faire des courses, faire la cuisine puis la vaisselle quand on peut avoir un plat copieux pour 7 € ?
BONNE ROUTE !