Pour moi, pro et bas prix...je me méfie, mais je vois le mal partout....
A voir ici http://www.leboncoin.fr/caravaning/2089 ... tm?ca=12_s
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Bonsoir Cote Puck année 2000= 2650€jpj91 a écrit :Cela ne vous paraît pas un peu étonnant une Puck de 1996 à 3900€ surtout lorsqu'elle est vendue par un professionnel ??
Pour moi, pro et bas prix...je me méfie, mais je vois le mal partout....![]()
A voir ici http://www.leboncoin.fr/caravaning/2089 ... tm?ca=12_s
Tu as peut être raison, mais je reste un peu dubitatif... si je regarde un peu le marché, il y a 3 annonces de Puck 1995.forumeribatouring a écrit :Bonjour,
Non pas forcement, il existe encore des gens honnêtes![]()
Oui bien sur, mais il en existe avec des plaques de protection quand tu roules par tempsjpj91 a écrit :Heuuu...ôtes moi d'un doute, les grilles de frigo elles sont toutes plus ou moins comme ça, puisque le frigo dans 99.9% des cas est à l'avant de la caravane.
06.08.33.15.40Okay merci, et quels sont les modèles qui sont équipé de plaques de protection STP ?forumeribatouring a écrit :Oui bien sur, mais il en existe avec des plaques de protection quand tu roules par tempsjpj91 a écrit :Heuuu...ôtes moi d'un doute, les grilles de frigo elles sont toutes plus ou moins comme ça, puisque le frigo dans 99.9% des cas est à l'avant de la caravane.ou que tu laves ton
![]()
Or ce modèle n'a pas été doté de cette plaque.
Heu, ce n'est pas par rapport au modèle d'jpj91 a écrit : Okay merci, et quels sont les modèles qui sont équipé de plaques de protection STP ?
06.08.33.15.40
06.08.33.15.40jpj91 a écrit :..je ne peux quand même pas démonter ni la grille, ni le frigo sur le parking du gars....![]()
merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité