Un peu étonnant non ??

120, 120GT, 230GT
jpj91
prénom : Jean-Pierre

Un peu étonnant non ??

Message non lu par jpj91 »

Cela ne vous paraît pas un peu étonnant une Puck de 1996 à 3900€ surtout lorsqu'elle est vendue par un professionnel ??

Pour moi, pro et bas prix...je me méfie, mais je vois le mal partout.... :mrgreen:

A voir ici http://www.leboncoin.fr/caravaning/2089 ... tm?ca=12_s
Vieillir c'est trois choses : la première, c'est perdre la mémoire..... les deux autres, je ne m'en souviens plus.
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Re: Un peu étonnant non ??

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Non pas forcement, il existe encore des gens honnêtes ;-)

Par contre avec ce modèle de grille pour le réfrigérateur , il faut bien vérifier qu'il n'y ait pas eu d'entrées importantes d'eau ( de pluie, de lavage ).
Car cela abouti sur une tôle de forme triangulaire, renfort de structure de l'étrave et la corrosion s'y met facilement.
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
eribabinbin
Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
prénom : benjamin

Message non lu par eribabinbin »

jpj91 a écrit :Cela ne vous paraît pas un peu étonnant une Puck de 1996 à 3900€ surtout lorsqu'elle est vendue par un professionnel ??

Pour moi, pro et bas prix...je me méfie, mais je vois le mal partout.... :mrgreen:

A voir ici http://www.leboncoin.fr/caravaning/2089 ... tm?ca=12_s
Bonsoir Cote Puck année 2000= 2650€
Super Puck 2000= 3260€

source ; Campinge Caravaninge de octobre 2010, depuis ?????

BINBIN.
jpj91

Heuuu...ôtes moi d'un doute, les grilles de frigo elles sont toutes plus ou moins comme ça, puisque le frigo dans 99.9% des cas est à l'avant de la caravane.
Vieillir c'est trois choses : la première, c'est perdre la mémoire..... les deux autres, je ne m'en souviens plus.
jpj91

forumeribatouring a écrit :Bonjour,
Non pas forcement, il existe encore des gens honnêtes ;-)
Tu as peut être raison, mais je reste un peu dubitatif... si je regarde un peu le marché, il y a 3 annonces de Puck 1995.
Les prix : 4500 - 4850 et 4900 roros...

Donc un professionnel qui vend une 96 à 3900 roros, je me dis que soit il vit sur une autre planète...soit il y a un piège.

Perso, je n'ai jamais vu un quelconque bien se vendre sous le prix marché sans qu'il n'y ait de contre partie...soigneusement cachées généralement. :mrgreen:
Modifié en dernier par jpj91 le lun. 27 juin 2011 22:18, modifié 1 fois.
forumeribatouring
Administrateur du site

jpj91 a écrit :Heuuu...ôtes moi d'un doute, les grilles de frigo elles sont toutes plus ou moins comme ça, puisque le frigo dans 99.9% des cas est à l'avant de la caravane.
Oui bien sur, mais il en existe avec des plaques de protection quand tu roules par temps : Rain : ou que tu laves ton : eriba :

Or ce modèle n'a pas été doté de cette plaque.
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
jpj91

forumeribatouring a écrit :
jpj91 a écrit :Heuuu...ôtes moi d'un doute, les grilles de frigo elles sont toutes plus ou moins comme ça, puisque le frigo dans 99.9% des cas est à l'avant de la caravane.
Oui bien sur, mais il en existe avec des plaques de protection quand tu roules par temps : Rain : ou que tu laves ton : eriba :

Or ce modèle n'a pas été doté de cette plaque.
Okay merci, et quels sont les modèles qui sont équipé de plaques de protection STP ?
forumeribatouring
Administrateur du site

jpj91 a écrit : Okay merci, et quels sont les modèles qui sont équipé de plaques de protection STP ?
Heu, ce n'est pas par rapport au modèle d' : eriba : , mais a la marque de la grille ;-)

On en trouve chez les équipementiers habituels

Voir aussi ce post : http://forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=25&t=1189
forumeribatouring
Administrateur du site

Bonsoir,

Je viens de retrouver le post à ce sujet ;-)

http://forumeribatouring.com/viewtopic. ... ion+grille

Photos de Willou
jpj91

Merci pour les renseignements

A tout hasard, j'irai bien jeter un oeil quand même. Ce serait idiot de louper une bonne affaire, mais comment voir si il y a eu des dégâts...je ne peux quand même pas démonter ni la grille, ni le frigo sur le parking du gars.... :mrgreen:

merci
Boulhaya
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel

Message non lu par Boulhaya »

jpj91 a écrit :..je ne peux quand même pas démonter ni la grille, ni le frigo sur le parking du gars.... :mrgreen:

merci

Le frigo, non mais la grille, oui (2 vis) ; attention, selon les cas tu as des vis à tête cruciforme ou des vis à clé alène. Donc prévoir les 2 types d'outillage.
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « ERIBA Puck »