Je suis hyper contente de vous annoncer que mon chéri (réfractaire à la caravane), après que je lui ai virtuellement fait visiter quelques-unes de vos adorables Puckinettes, a été conquis !
Après avoir potassé le sujet, nous opterons donc pour une Puck ou Super Puck (ce serait même mieux), modèle postérieur à 1992/1994, avec solette de préférence (c'est bien comme ça que l'on dit ?). Pour avoir lu vos précieux conseils, nous ne resterons pas suffisamment souvent au même endroit, et le montage/démontage du auvent prend beaucoup plus de temps que la solette.
Mon homme n'est pas particulièrement bricoleur, c'est pourquoi, bien que je les trouve craquants, nous n'adopterons pas de modèle antérieur à 1992.
A priori notre véhicule qui tractera Puckette ne devrait pas poser de soucis (il me semble que Mr Photo a le même type d'attelage), il s'agit d'un Nissan Navara double cabine. Il nous faudra juste changer le modèle d'attelage car il concerne plutôt une remorque (fiches pas adaptées pour chauffage/éclairage d'une caravane, selon le vendeur Nissan).
Qu'en pensez-vous ? Sur quelle fourchette de budget dois-je tabler pour trouver notre bonheur ? Avez-vous des conseils, suggestions ?
Je suis complètement et indubitablement
par ce projetBonne journée à tous
Que pensez-vous