Depuis ce soir, les provençaux que nous sommes, Eva et Jean-Pierre, sommes heureux de vous annoncer leur acquisition :

Pouvez-vous nous aider à identifier exactement le modèle acquis et pouvons-nous compter parmi vous ?

Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.Au regret de te contrdire Christophe, mais la série 1994 avait encore cette livréeforumeribatouring a écrit :Bonjour et Bienvenue,
Elle doit être de 1994 à confirmer avec ta CG![]()

Pour le savoir, comment est le dessus du bloc cuisine ? en verre trempé et revêtement émail ? Si c'est le cas, c'est une 95 ou 96.atlas83 a écrit :Peut-être a-t-elle "dormi" un temps sur le parc d'un vendeur car sa 1ère immatriculation est datée du 08/07/1996

Mais moi je regrette le lit que j'avais fabriquéch'lindien en troll a écrit : mais super contente que Marcel a changé pour uneà bande verte cela ma permis d’acquérir son ancienne
![]()
![]()

Le résultat n'est pas "top'. Les coussins de "tête de lit" (sous la baie fixe arrière gauche) sont trempés sans que j'arrive à identifier ou positionner la moindre trace d'humidité sur la baie ou son joint, ni sur les panneaux de cloisons. Je suis très inquiet, rien qu'à imaginer ce qui ce passe dans la structure de la "cagouille" 

Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité