Avec mon épouse et notre fille de bientôt 18 ans, nous sommes à la recherche d'un modèle en très bon état, car en général quand on achète c'est pour longtemps, équipé d'un auvent, années fin 8O début 9O
Au plaisir de vous lire....
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Merci pour vos messages de bienvenue.forumeribatouring a écrit :Bonsoir et Bienvenue,
Cher ami Landiste, quel permis as tu ?
Car avec les 2T2 du Disco, on arrive vite au 3T5 du permis EB![]()
A bientôt

Lionel83 a écrit :C'est dingue tous ces gens qui ont des Land et qui tractent en Eriba !
Ca te permettra d'avoir l'eclairage quand tu es attelé et d'alimenter ton frigo en roulant. Pour le frigo, surtout ne pas tirer sur la batterie à l'arrêt du véhicule, sinon gros risque de redémarrage difficile, voire impossible pour cause de batterie déchargéeDams a écrit :Ca te permettra d'avoir l'eclairage quand tu es attelé et d'alimenter ton frigo
Trés pratique aussi si tu fais du sauvage !

Bonjour Claude,triton1998 a écrit :Le couple 4x4 (pour moi c'est un Nissan X Trail) et une caravane Eriba c'est le pied. 90 km/h sur route et 120 sur autoroute, le tout en sécurité, un vrai plaisir.
Etes vous interessé par une triton ? Je confirme la vente de la mienne.

Oui, je l'avais repérée.gem13 a écrit :Bonjour
Si vous n'avez pas encore trouver votrevoir sur le bon coin en date du 05/11/2011
vente d'une eriba triton de 1987 qui pourrait le faire si l'état est bon .le prix est raisonnable.
nous avons eu la même configuration c'est un bon compromis pour 3 personnes et pour 2 le pied.
gem13

ils sont en( h)' :.LANDERIBA a écrit :Lionel83 a écrit :C'est dingue tous ces gens qui ont des Land et qui tractent en Eriba !![]()
Les deux sont en alu et la passion est la même chez un Landiste que chez un Eribiste.![]()
A plouche

Et c'est dingue ceux qui ont un T4/T5 Vw et qui en tractent aussiLionel83 a écrit :C'est dingue tous ces gens qui ont des Land et qui tractent en Eriba !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité