RECHERCHE VENDEUR DE PIECES DE TRITON

Annivs', convoyages, troc entre membres, entraide, emploi et questions...
Roxy
Modèle de caravane : pan modele m/ puis puck mod 1992

RECHERCHE VENDEUR DE PIECES DE TRITON

Message non lu par Roxy »

Bonjour a tous !! voila il y a bien maintenant 3 ans ou 4 an une personne vendait des pièces de triton dans la Manche je ne sais plus exactement le département mais c’était près de st Lo !! c'est un pompier professionnel ayant un land long , ses initiales j.m. il m'avait vendu des pièces pour ma pan a l’époque hors j'avais bien son email mais je l'ai perdu et toutes coordonnées avec je recherche donc soit un sujet ds le forum car il s’était fait membre et avait mis une annonce a mon initiative ici hors j'ai besoin de le recontacter !! il vendait le toit , les meubles , l'auvent aussi et tout le châssis partie basse comme remorque !! si qqun s'en souvient , retrouve un sujet d’Époque ou il figurerait ou l' aurait contacter ou fait affaire avec lui en gardant ses coordonnées merci de me les transmettre merci a tous et bonne soirée
eribabinbin
Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
prénom : benjamin

Re: RECHERCHE VENDEUR DE PIECES DE TRITON

Message non lu par eribabinbin »

Roxy a écrit :Bonjour a tous !! voila il y a bien maintenant 3 ans ou 4 an une personne vendait des pièces de triton dans la Manche je ne sais plus exactement le département mais c’était près de st Lo !! c'est un pompier professionnel ayant un land long , ses initiales j.m. il m'avait vendu des pièces pour ma pan a l’époque hors j'avais bien son email mais je l'ai perdu et toutes coordonnées avec je recherche donc soit un sujet ds le forum car il s’était fait membre et avait mis une annonce a mon initiative ici hors j'ai besoin de le recontacter !! il vendait le toit , les meubles , l'auvent aussi et tout le châssis partie basse comme remorque !! si qqun s'en souvient , retrouve un sujet d’Époque ou il figurerait ou l' aurait contacter ou fait affaire avec lui en gardant ses coordonnées merci de me les transmettre merci a tous et bonne soirée
Je relance le post, car un Eribiste Espagnol recherche une baie AR triton 1987, si quelqu'un a ou connait une adresse merci de faire suivre.

binbin.
Répondre

Retourner vers « Entre nous et coups de main »