Exact Marcel, je ne me souvenais plus quelle année exactement! -30° sur le parking d'une enseigne commerciale aujourd'hui disparue, comme l'animal d'ailleurs.
Et cela à durer pendant 15 bons jours
Et nous sommes toujours là
Jean-Paul
Jean-Paul
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
OUI Marcel!! question neige y'a la même épaisseur quoi mais pas les températures négatives de l'époque !!
soit dit en passant Marcel je dois aller au Crotoy lundi am pourrais tu me donner ici une info route lundi matin route correcte ou??? ( je lirai avant partir ) JUSTE POUR INFO PAS ENVIE DE M'EMBARQUER dans l'aventure quand même question quantité de neige merci d'avance !!!
Bonjour à tous
Comme l'an dernier, j'espérai pouvoir sortir mon sous la neige. L'ennui c'est que l'embrayage de ma voiture à rendu l'âme . Je suis condanné à rester à Lisieux. Il ne nous reste plus qu'à faire des photos.
Bon WE à tous le Eribamaiac !
Loulou14100
Fichiers joints
“Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” Antoine de Saint-Exupéry
Loulou14100 a écrit :Bonjour à tous
Comme l'an dernier, j'espérai pouvoir sortir mon sous la neige. L'ennui c'est que l'embrayage de ma voiture à rendu l'âme . Je suis condanné à rester à Lisieux. Il ne nous reste plus qu'à faire des photos.
Bon WE à tous le Eribamaiac !
Loulou14100
Si je comprends bien, il ne te reste plus que Lizieux pour pleurer.
(Je sais, c'est facile)
@mic@lement
Enfin le BBQ c'etait hier car aujourd'hui joli dégradé de gris avec un petit crachin pour enlever la poussiere et 3°
je retourne au garage sur ma puckinette
Ce soir en banlieue très proche de Paris, la fine couche de neige s'est transformée sur la route en "tôle ondulée de verglas".
Résultat la moto est restée au boulot pour éviter
ah oui la moto c'est sympa, mais par temps de neige et verglas, pas top .
Bon courage Vincent .
Pat.
ps: superbe photo Citro , mais j'aime autant la pluie qui tombe actuellemet chez nous, mais c'est la T° qui m'inquiète, on tourne à 0°, souhaitons que ça ne descende pas plus .
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton !. L'été qui fuit c'est comme un ami qui part. (V.Hugo)
Bonjour
Comme l'a dit Jacline, grand soleil hier et sûrement aujourd'hui aussi, mais quand même -5° ce matin (aglagla) .
Bon dimanche à toutes (zétous) .
Pat.
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton !. L'été qui fuit c'est comme un ami qui part. (V.Hugo)
Ca fait maintenant presque deux semaines que nous sommes bloqués à la maison sous cette épaisse couche de neige qui ne cesse de grossir.
C'est beau mais...
Roxy a écrit :QQS PHOTO DE CET HIVER et son episode neigeux !!!ce sont les 2 chevaux d'une voisine auxquels nous donnons a manger le we !!!
Roxy!...Je me suis permis de modifier ta dernière photo qui est trés belle, qu'en penses tu?;-) ...J'èspère que tu ne m'en voudras pas...De toute façon tu as le copyright ...Aucun problème!
Fichiers joints
066.JPG (99.14 Kio) Vu 16386 fois
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
bah !!vous moquez pas c'est l'appareil qui date tout seul !! c'est ma faute je n'ai pas encore lu la notice depuis 2ou 3 ans pas le temps m'enfin la gaffe!!!
Se moquer?...Certainement pas, j'ai simplement supprimé les "servitudes EDF"...Qui font toujours un peu désordre dans le paysage ...Ce clocher est trés beau , Est-ce ton village?...Bon Dimanche Roxy!
Fichiers joints
Bonne année Sépia.JPG (38.58 Kio) Vu 16350 fois
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
AVEC QUEL LOGICIEL photo fais tu ca ??? jadis j'avais photofiltre mais faut que je retelecharge a mise a jour plus en service c'est gratuit mais a faire pas pris le temps
Roxy a écrit :AVEC QUEL LOGICIEL photo fais tu ca ??? jadis j'avais photofiltre mais faut que je retelecharge a mise a jour plus en service c'est gratuit mais a faire pas pris le temps
Par exemple avec ça : http://www.nictoo.be/edit.htm tu peut aussi aller directement sur le site de pixlr.com mais je te conseille le premier lien car je compte y ajouter d'autres outils pour l'édition et la retouche photo qui peuvent intéresser un bon nombre de membre du forum. Un peut de patience pour le reste des outils qui viendront au fur et à mesure ...
Tu peut aussi acheter Photoshop par exemple ou l'un des nombreux logiciels gratuits mais qui bien souvent sont en Anglais. A toi de voir....
Roxy a écrit :AVEC QUEL LOGICIEL photo fais tu ca ??? jadis j'avais photofiltre mais faut que je retelecharge a mise a jour plus en service c'est gratuit mais a faire pas pris le temps
Je fais tout ça avec "paintshop"! ...Simple...gratuit...de base!...Et suffisamment performant pour mes modestes trucages!..."Nictoo", notre photographe Belge, est beaucoup plus fort!...Il réalise des trucs vraiment géniaux...Il met sa "tronche" partout et se déguise ainsi au gré de ses lubies...Son avatar, entre autre, est super...
Bon allez!...Une dernière...pour le "fun"!
Fichiers joints
Brrrrrrrr.....JPG (159.25 Kio) Vu 16367 fois
bonjour Roxy et moonarise, je me suis permis de remodifier votre photo....de la neige en avril/mai...ton appareil est peut-être dans le vrai ou pas loin!!! @+ thierry