Histoire du Camping et du caravaning, de la marque ERIBA, premiers feux de camps, notre initiation.
Les rubriques suivantes reçoivent les descriptions généralistes ( articles sur le modèle, essais, ... ) mais aussi les descriptions de nos propres caravanes :
Le pourquoi de ce coup de foudre, son achat, vos petits secrets, une journée dans votre résidence secondaire, ce qu'en pensent vos enfants ...
j ai besoin d aide pour argumenter ma triton j ai mon ami du Berry qui a acheté une caravelaire de 2004
il se moque de ma triton comme quoi on est plié en deux pour monter dedans grrr
je lui dis que c est la rolls-royce de la caravane sa tenue de route bien sur tout cela reste bonne enfant car moi j'ai eu ma triton avant
alors envoyez moi des arguments car je n'ai pas beaucoup de connaissances sur
Simplement que tu es protegé par un arceau , que tu peux rouler bien plus vite que les autres caravanes en consommant moins , que la structure ne se deformera jamais, la securité en roulant avec du vent, la sensation d'avoir de l'air quand tu dors en été, apres oui il faut se baisser en entrant et perdre 15 secondes pour lever le toit et 15 pour le refermer
15 secondes pour relever le toit et 15 secondes pour le rabaisser............mais tu es lent Dams....moi je fais tout ça en moins de 10 secondes ...si si
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
djef24 a écrit :15 secondes pour relever le toit et 15 secondes pour le rabaisser............mais tu es lent Dams....moi je fais tout ça en moins de 10 secondes ...si si
J'savais qu't'étais un rapide Djef, mais en 10 secondes
A plouche
BZH :Bienvenue en ZoneHumide
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
c est super ce forum on se marre mieux que la teloche
quelle ambiance demain va me chronométrer pour ouvrir le toit espère faire plus que 10 s sinon va me faire charrier