Pour aujourd'hui :
Pour ceux qui n'ont pas d'auvent, où mettez-vous la table durant la nuit ?
Charly, t'as oublié le Sniff des grôlesCharly a écrit :.../...
Les chaussures? Dedans, dessous, devant, dans la voiture, ça dépend... du temps, du type de chaussures, de l'emplacement...
Bonjour,def28 a écrit :.../...mais je suis sur que le patron va te montrer tout cela en image avec des renvois de oufs sur les posts où on en cause !
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40tu dois être décoloré !alinetoma a écrit :ok mais je n'ai pas tout compris... Et je ne suis pas blonde![]()
Une prise normale ne suffit plus ? Il faut cet adaptateur pour quoi, la prise de la caravane ou la borne au camping ? Et à quoi sert cet adapatateur ?
Même pasdef28 a écrit :tu dois être décoloré !alinetoma a écrit :ok mais je n'ai pas tout compris... Et je ne suis pas blonde![]()
Une prise normale ne suffit plus ? Il faut cet adaptateur pour quoi, la prise de la caravane ou la borne au camping ? Et à quoi sert cet adapatateur ?
Bonsoir Aline ,alinetoma a écrit :Merci messieurs pour votre aide précieuse
Bonsoir Aline,alinetoma a écrit :.../... Quand la petite était raccordée à l'auto je n'ai pas eu de lumière à l'intérieur. Alors si je la branche et que je n'ai rien non plus, comment je fais ? Y a-t-il une boite à fusibles, comment ça marche ?
alinetoma a écrit :Merci Christophe![]()
Bah Kevin, ce n'est pas faute d'envoyer mail ou MP, mais pas de nouvelles...
alinetoma a écrit :Merci Christophe![]()
Bah Kevin, ce n'est pas faute d'envoyer mail ou MP, mais pas de nouvelles...
def28 a écrit :alinetoma a écrit :Merci Christophe![]()
Bah Kevin, ce n'est pas faute d'envoyer mail ou MP, mais pas de nouvelles...non, tu n'as pas fait ça ! tu n'as pas déranger son altesse ! !
Salut,alinetoma a écrit :Il me propose un store qui se glisse dans le rail, se déroule et les pieds sont dans la partie avant et se déplient. Poids environ 8 kgs.

Hello Aline !alinetoma a écrit :.../...Quels sont les avantages et les inconvénients d'un tel store ? Et les plus et moins par rapport à une solette classique ?
Re,alinetoma a écrit :.../... Cela se vend d'occasion ? .../...
06.08.33.15.40Ta prise auto n'est sans doute pas alimentée en 12v avec un plus permanent. C'est une 7 broches ? ou une 13 ?alinetoma a écrit :J'ai un second rail au dessus du premier, de ce coté là, pas de souci. Car sur le premier, il y a un "truc" rouillé bloqué dedans.
Bon alors c'est mieux une solette avec la possibilité de rajouter des parties sur le coté... Cela se vend d'occasion ?
Je suis allée rapporter mon adaptateur 7/13, ils ne m'ont pas remboursé mais fait un avoir. J'irai acheter des compas de fenêtres, j'en ai 2 de cassés, 1 sur chaque fenêtre qui s'ouvre...
Si tu veux mettre un store, il se situerait à peu près au niveau de la cassure de la flèche verte
06.08.33.15.40C'est une prise 7 brochesdef28 a écrit :Ta prise auto n'est sans doute pas alimentée en 12v avec un plus permanent. C'est une 7 broches ? ou une 13 ?
Et une solette, ce ne serait pas la même chose ?forumeribatouring a écrit :Tu n'as pas deux rails........un seul
Si tu veux mettre un store, il se situerait à peu près au niveau de la cassure de la flèche verte
La solette a un jonc qui entre selon la flèche rouge.alinetoma a écrit :Et une solette, ce ne serait pas la même chose ?
06.08.33.15.40Ce n'est pas très clair mais je n'ai pas de recul dans mon garage...sagamor76 a écrit :aline, mets nous une photo ca m'intrigue
Je ne me servirais pas de cette prise dans cet état... Trop dangereux.Christophe a écrit :Première rallonge grise 220V secteur pour chez toi ou en terrain de camping.
Changer d'urgence la prise blanche par une étanche et enlever cet abominable scotch vert
Heu là je ne pense pas m'en dervir du tout !!! Je n'ai pas envie de me retrouver sans batterie...Christophe a écrit :Deuxième noire 12V, à défaut de secteur, tu peux avoir l'éclairage et le frigo sur la batterie de la voiture.
Attention de ne pas la vider. Cela te permet de garer ta voiture un peu plus loin que ta caravane en branchant la-dite rallonge sur la prise caravane 7 broches et de l'autre sur la voiture.
Donc cela ne pourra pas me servir, je les laisserai avec l'auvent...Christophe a écrit :Pour ce qui est des pièces suivantes digne d'un Musée, ce sont des portes-manteaux qui se posent sur les mâtures de l'auvent
J'en ai parlé à mon beau-père, il va l'enlever, enfin j'espère qu'il y arrivera...Christophe a écrit :Le truc rouillé ?????????????????????????
Est ce pour mettre un sandow pour accrocher la porte ??? Est ce pour accrocher une lampe extérieure ???
Ce n'est pas d'origine ERIBA, donc à enlever au plus vite et nettoyer avant que cela pourrisse tout
06.08.33.15.40Bien entendu, il faut juste vouloir prendre son temps et procéder étape par étapealinetoma a écrit :.../...Une solette, j'arriverai à la monter toute seule ? :-D
sagamor76 a écrit : .../...j'etudie actuellement un système encore plus simple. A suivre...
J'ai également un système qui me trotte en tête, mais le temps et les talents de couturier me font défaut pour l'instant.sagamor76 a écrit :j'etudie actuellement un système encore plus simple. A suivre.............................
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités