bonjour,
Je n'ai pas trouvé de référence concernant le graissage de nos mamies (eh oui, 41 ans pour une puck...euh on multiple par 2 je crois? donc cela fait 82 ans pour mamie!)
J'ai un graisseur sur le timon qui fonctionne au poil mais sur l'essieu rein du tout?
Quelqu'un pourrait il m'éclairer?
Merci d'avance
Alain
Graissage Puck de 1971
- djackisback
- Modèle de caravane : Puck 1971
- prénom : Alain
- Treuth
- prénom : Olivier
Re: Graissage Puck de 1971
Sauf erreur de ma part, l'essieu ne se graisse pas, Les bras sont montés sur silenblocs. Sur ma 66 il y a deux graisseurs sur le timon.
Un petit coup de lubrifiant en bombe sur les charnières et les compas, un peu de graisse sur les câbles de freins et roule !
Treuth
Un petit coup de lubrifiant en bombe sur les charnières et les compas, un peu de graisse sur les câbles de freins et roule !
Treuth
- Dams
- Modèle de caravane : Puck 1979
- prénom : Damien
Sur ma familia de 78 je n'ai pas trouvé les graisseurs de l'essieu non plus ? 
- djackisback
- Modèle de caravane : Puck 1971
- prénom : Alain
Merci, c'est bien ce que je pensais car à force de chercher sans trouver, je ne voyais vraiment pas comment faire, un mécano m'a dit la même chose que vous. 
- LANDERIBA
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Treuth a écrit :Sauf erreur de ma part, l'essieu ne se graisse pas, Les bras sont montés sur silenblocs. Sur ma 66 il y a deux graisseurs sur le timon.
Treuth
Il y a eu des essieux avec paquets de lames de torsion métalliques, dans le même genre que la suspension avant des Coccinelles, et ceux là avaient des graisseurs.
A plouche