Achat d'un compas de fenêtre puck?
Achat d'un compas de fenêtre puck?
Bonjour , je viens d'acheter ma puck et j'ai un compas de fenêtre à changer dans le futur. Je crois qu'il y a un vendeur d'accessoires eriba sur Lyon?
J'habite Grenoble.
Merci de m' envoyer des liens.
A +
J'habite Grenoble.
Merci de m' envoyer des liens.
A +
- Triton Jubilé
- Modèle de caravane : Triton BST 1997
- prénom : Volker+Nelly
Re: achat d'un compas de fenêtre puck?
Bonjour,
Il y a bien un vendeur de caravanes Eriba à Lyon, sur la RN 6.... quant aux accessoires c'est une autre histoire !
Strictement aucune compétence, accueil déplorable, commandes qui n'arrivent jamais ou lorsqu'elles finissent par être honorées, ce n'est pas la bonne pièce....
Alors, surtout, ne faites pas le trajet depuis Grenoble, nous ne comptons plus les problèmes que nous avons eus avec ce magasin.
Attendez d'autres réponses du forum (la plupart sont sûrement en vadrouille avec leur Eriba!) ou essayez directement auprès des anciens ouvriers de l'usine Eriba, qui semble-t-il font des merveilles :
Véhicule de Loisir Denis JENN et Gino IAROCCI 16 avenue d'Alsace 68700 CERNAY
e-mail :atelier-vdl@orange.fr
Bonne chance !!
Il y a bien un vendeur de caravanes Eriba à Lyon, sur la RN 6.... quant aux accessoires c'est une autre histoire !
Strictement aucune compétence, accueil déplorable, commandes qui n'arrivent jamais ou lorsqu'elles finissent par être honorées, ce n'est pas la bonne pièce....
Alors, surtout, ne faites pas le trajet depuis Grenoble, nous ne comptons plus les problèmes que nous avons eus avec ce magasin.
Attendez d'autres réponses du forum (la plupart sont sûrement en vadrouille avec leur Eriba!) ou essayez directement auprès des anciens ouvriers de l'usine Eriba, qui semble-t-il font des merveilles :
Véhicule de Loisir Denis JENN et Gino IAROCCI 16 avenue d'Alsace 68700 CERNAY
e-mail :atelier-vdl@orange.fr
Bonne chance !!
Re: Achat d'un compas de fenêtre puck?
Merci pour les infos.
- Bruno44
- Modèle de caravane : Troll 530GT / 2003
- prénom : Michèle et Bruno
Bonsoir,
Voici un lien à essayer http://www.eriba.eu/Eriba-Concessionnai ... 4&sort=plz
Amitiés. Bruno.
Voici un lien à essayer http://www.eriba.eu/Eriba-Concessionnai ... 4&sort=plz
Amitiés. Bruno.
- Fabien
- Modèle de caravane : Eriba Puck
Salut.
Il y a un revendeur de pièces sur Moirans, c'est Dauphiné Caravanes. Peut être pourront ils avoir la pièce?
Il y a un revendeur de pièces sur Moirans, c'est Dauphiné Caravanes. Peut être pourront ils avoir la pièce?
- Boulhaya
- Modèle de caravane : Troll 95 TL
- prénom : Marcel
je confirme le conseil de Triton Jubilé :
voir avec l'Atelier du véhicule de loisir à Cernay 09.61.38.21.08 portable: 06 33 19 91 29 fax: 03 89 76 67 04 email: atelier-vdl@orange.fr
auquel on peut ajouter La Rochelle Caravane ZAC des Fourneaux Angoulins 17690 Tél:05.46.56.80.80
L'un comme l'autre expédient la marchandise. Ne pas oublier de photographier et mesurer les compas défectueux et de joindre ces documents à ta commande.
Tu n'auras même pas à te déplacer.
voir avec l'Atelier du véhicule de loisir à Cernay 09.61.38.21.08 portable: 06 33 19 91 29 fax: 03 89 76 67 04 email: atelier-vdl@orange.fr
auquel on peut ajouter La Rochelle Caravane ZAC des Fourneaux Angoulins 17690 Tél:05.46.56.80.80
L'un comme l'autre expédient la marchandise. Ne pas oublier de photographier et mesurer les compas défectueux et de joindre ces documents à ta commande.
Tu n'auras même pas à te déplacer.

- coxeriba73
- Modèle de caravane : Puck 72
- prénom : Olivier
+1
L'atelier du véhicule de loisir de Cernay ......................Que du bonheur!!!!!!
J'ai changé les deux compas de la vitre arrière de ma Familia juste avant de partir cet été
Coût total 32Euros frais de port compris !!!!!
Rapidité efficacité et prix tout est OK

L'atelier du véhicule de loisir de Cernay ......................Que du bonheur!!!!!!
J'ai changé les deux compas de la vitre arrière de ma Familia juste avant de partir cet été
Coût total 32Euros frais de port compris !!!!!
Rapidité efficacité et prix tout est OK
Cox ou Eriba même combat
- Les Comtois
- Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
- prénom : Jean-Paul, Martine
+1
J'ai changé les compas de la baie arrière de ma Triton grâce à l'Atelier de Cernay. Un AT pour savoir si ils avaient les pièces, une photo, les dimensions envoyés par courriel, chèque envoyé par la poste( pièce+frais de port), envoi du matériel dans les 2 jours. Que du bonheur!!!!
Jean-Paul
J'ai changé les compas de la baie arrière de ma Triton grâce à l'Atelier de Cernay. Un AT pour savoir si ils avaient les pièces, une photo, les dimensions envoyés par courriel, chèque envoyé par la poste( pièce+frais de port), envoi du matériel dans les 2 jours. Que du bonheur!!!!
Jean-Paul
Jean-Paul
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

- Eribabill
- Modèle de caravane : Eriba "PUCK" 1981 Laguna 1.9 TDI 1998
- prénom : Rose William (Bill)
Merci bonne journée (soirée)
Débutants, un p'tit coup d'oeil !
ici !
Débutants, un p'tit coup d'oeil !
ici !