je suis sur le point acheter une eriba triton ( ma première caravane) j aimerai obtenir des renseignements concernant l hivernage c est a dire:faut t il la mettre sur cales? comment la protéger
Ma premiere eriba
Ma premiere eriba
bonjours a tous
je suis sur le point acheter une eriba triton ( ma première caravane) j aimerai obtenir des renseignements concernant l hivernage c est a dire:faut t il la mettre sur cales? comment la protéger
?
- LANDERIBA
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Re: ma premiere eriba
................................
....................
..........
.....
...
.d'
Tu tapes "hivernage" dans recherche et tu vas trouver plusieurs posts à ce sujet.
Mais tu as de l'avance on vient juste de passer à l'automne
A plouche
Modifié en dernier par LANDERIBA le jeu. 27 sept. 2012 19:05, modifié 1 fois.
- JB.riba
- Modèle de caravane : Triton 418 de 2008
- prénom : Jean-Bernard
Personnellement, j'ai prévu de mettre la mienne sur cales pour soulager les pneus. Un autre truc que l'on m'a donné chez "Narbonne" : ne pas oublier de vider la réserve d'eau sous l'évier pour éviter le gel de la pompe. Enfin, je crois qu'il faut également éviter de laisser le frein à frein serré.
Tu trouveras d'autres conseils sur ce forum car, comme l'a dit landeriba, le sujet a déjà été abordé
... mais c'est un peu tôt pour l'hivernage !
Tu trouveras d'autres conseils sur ce forum car, comme l'a dit landeriba, le sujet a déjà été abordé
... mais c'est un peu tôt pour l'hivernage !
- djef24
- Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
- prénom : Jean-François
bonsoir et bienvenue 
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
A la r'voyure
djef